Petit Concours !!!

20 Juin


Pour fêter la création de mon blog j’ai décidé de participer au concours organisé par  « Parole de Mamans » et la célèbre marque de siège auto Kiddy.


Le but de ce concours est que je dois vous raconter une anecdote de voyage avec ma Mini-miss, et que mon article soit tiré au sort, de ce fait toutes celles qui auront commenté cet article pourront être tiré au sort également.

Il y a donc deux sièges autos à gagner !!! Un pour la bloggeuse en titre et l’autre pour une de ces lectrices !!!

Avant de vous faire mon petit récit je vais tout de même vous présentez les deux sièges autos qui sont à gagner 😉

  • Le Kiddy Guardian Pro 2 Evolutif  ( Groupe 1,2,3 )
  • Le Kiddy Cruiserfix Pro  ( Groupe 2,3 avec isofix )

Ces deux sièges bien sur ont subis des tests effectués par la   » Stiftung Warentest  » association Allemande de protection des consommateurs renommée et par   » l’Agre.v  »  ( campagne pour des dos en meilleure santé ).

  • Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif (Groupe I /II / III) pour les enfants d’un poids compris entre 9 et 36 kg. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux, une bonne protection aux chocs frontaux avec un risque très faible de mauvaise utilisation. De plus, le kiddy Guardian Pro 2 marque un point avec un bon guide pour la ceinture de sécurité ainsi qu’un rembourrage et un repose-jambes de très bonne qualité. Le siège est conçu pour être ajustable à la fois en hauteur et en largeur de façon simultanée en exerçant une simple traction sur la poignée placée à l’arrière du siège à l’aide d’une seule main. Il grandit donc avec l’enfant de l’âge de 9 mois à 12 ans et garantit à tout instant l’excellente performance de la technologie sécuritaire de pointe kiddy. Le Kiddy Guardian Pro 2 est sorti vainqueur de sa catégorie avec une note de 1.8.
  • Le kiddy Cruiserfix Pro (Groupe 2/3 avec système Isofix) est également un siège qui évolue avec l’enfant pour une adaptation parfaite. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux, avec un risque très faible de mauvaise utilisation grâce aux nouveaux systèmes de fixation k-fix de kiddy pour une attache facile au système ISOFIX de la voiture. Le kiddy Cruiserfix Pro a reçu la note remarquable de 1.7. de la part de la « Stiftung Warentest »

Aller maintenant à mon tour de vous raconter mon anecdote 🙂 !!!

Lors de mes différents voyages en voiture avec ma mini-miss, j’ai pu observer différentes phases de son comportement par rapport aux ages ;-).

Mini-miss a fait son premier trajet en voiture à l’age de 3 jours ( sa fait tout bizarre de parler en jours lol ).

Tous ces trajets de ces 3 jours à ces 5 mois j’étais bien tranquille ! Car une fois installée elle se tenait sagement , le doudou bien calé a ses cotés et la suce au bec, elle regardait et s’endormait bien sagement étant bercé par la route.

A partir de ces 5 mois et ce jusqu’à ces 8 mois, une fois installée elle ne s’endormait plus ( sauf pour de longs trajets ) mais rester sage et balbutiait gaiement…

Par contre depuis ces 8 mois c’est tout autre chose !!!

Une fois installée mademoiselle ne dit rien, elle joue tranquillement avec jouets et papote 🙂 Mais plus le trajet est court mieux c’est !!! lol

Car une fois que Mademoiselle Mini-miss ce lasse c’est tout autre chose et la le sport pour Maman commence !!

Elle ne joue plus et prend un malin plaisir à secouer puis lancer tous ces jouets et sa suce dans des endroits ou je suis obligé de m’arrêter pour les lui récupérer !!! Elle ne papote plus mais crie et grogne !!!

Je dois donc monter un peu le son de l’auto-radio. Ensuite Mademoiselle ne veut plus rester assise donc elle s’excite et essai de bouger de son siège et s’énerve bien sur … Alors dans ces moments la je me mets à chanter pour essayer de l’apaiser, mais après 2-3 minutes de chant elle ce remet bien souvent à crier !!! Et oui sa maman n’est pas Céline Dion lol !!!

Après sa bien souvent elle commence à taper des pieds dans le siège conducteur, elle se venge sur l’attache de son siège en le mordillant férocement lol ( je rappelle qu’elle n’a qu’une dent hihiii ) et elle finit toujours par faire un gros caca bien fumant qui embaume la voiture lol c’est terrible !!! Et comme elle ce tortille sur son siège bah régulièrement cela fuit 😦

Donc des que l’on arrive a destination Mini-miss est évidemment fatiguée et maman aussi lol

Ah ces bébés … ils vont nous rendrent folles lol mais on les aiment quand même 🙂

Le tirage au sort de la bloggeuse et de sa lectrice aura lieu le Mercredi 29 Juin à 16H00 !!!!

81 Réponses to “Petit Concours !!!”

  1. anaisl57 20 juin 2011 à 9 h 34 min #

    Je tente ma chance avec grandddd plaisir!
    Ma puce doit passer au grand siège d’ici peu, ça tomberait à pic 😉
    Bonne chance a toi
    bisous

  2. Lucy 20 juin 2011 à 10 h 25 min #

    moi aussi je tente on sait jamais lol j ai adoré ton recit!!

  3. lily2b 20 juin 2011 à 10 h 39 min #

    Je participe aussi avec plaisir !
    Ahhh les voyage en voiture c est dit, on prie à chaque fous pour que la Crapule s endorme !

  4. alexandra 20 juin 2011 à 10 h 41 min #

    JE CROISE LES DOIGTS!
    j aime aussi me souvenir de tous ses bons souvenirs!

  5. polbos stephanie 20 juin 2011 à 10 h 41 min #

    trop bien ton rècit moi ossi je participe car je sui maman de 4 enfant 5,3,1 ans et 3 mois bonne chance a tous

  6. Titeve 20 juin 2011 à 10 h 59 min #

    Ben dis donc ! Chaque voyage est une aventure chez toi ! 🙂
    La mienne reste (à peu près calme) mais elle n’a que 4 mois… ton récit me fait sourire… mais me fait super peur pour l’avenir aussi !!
    Tu crois que le siège Kiddy pourrait faire de ces voyages un moment plus doux ? Moi, je sais pas, mais je veux bien tester ! 🙂
    Donc je participe.

    • lemondedenesquicka 20 juin 2011 à 11 h 02 min #

      Lol n’ai pas peur !!! mais c’est vrai que la mienne a 4 mois été calme aussi lol !
      Bah ecoute pour le siège on va voir ça ! en esperant que l’ont gagne 😉

  7. mogenot séverine 20 juin 2011 à 11 h 02 min #

    mon fils en aurait bien besoin 🙂 super concours

  8. picquet amelie 20 juin 2011 à 11 h 03 min #

    je tente ma chance aussi…. on verra

  9. Gisele Sibille 20 juin 2011 à 11 h 06 min #

    nous sommes en plein achat pour notre petit garcon qui arrivera dans 4 mois alors pourquoi pas nous
    car c’est notre 1er et des fois on est un peu pommé 🙂
    bonne chance a tous

  10. haouatf 20 juin 2011 à 11 h 32 min #

    je trouve ce siege auto geniale, vue que j’ai trois enfants des jumelles et une grande de 3 ans et demi, il serait tres bien à la place du milieu car il à l’air pas tres large au niveaux de l’assise pour le mettre entre deux cosi il serait au top !!!!

    bonne chance à toutes!!

  11. ludivine 20 juin 2011 à 11 h 51 min #

    bonjour je tente ma chance même si je ne suis pas très chanceuse lol 🙂

  12. Emilie Nigaud 20 juin 2011 à 11 h 55 min #

    coucou je voulai un siège auto pour ma fille de 2 mois pour partir en vacence au moin daout et celui la et magnifique jsp gagner mais bonne chanse a toute bisous

  13. isabelle MOTHIRON 20 juin 2011 à 11 h 55 min #

    bonjour,
    nous attendons notre 2eme bébé pour novembre et comme nous avons déjà une puce de 18 mois, un 2eme siège serait le bienvenue!! concernant votre commentaire sur vos trajets en voiture.j’ai la même lol, le caca fumant en moins..ouf!! je confirme a l’arrivée je suis toujours hs..
    bon courage! et bonne chance à tous et toutes!!

  14. Virginie Brandenburger 20 juin 2011 à 12 h 15 min #

    coucou je tente ma chance même si je gagne jamais en tout cas j’espère que toi tu l’auras.

  15. harmony dassonville 20 juin 2011 à 12 h 26 min #

    je participe a ce concours avec plaisir , j espere le gagner il et super bonne chance a toute bisous

  16. virginie salles 20 juin 2011 à 12 h 40 min #

    maman de p’tites jumelles de bientôt 5 semaines, si je gagnais ce siège auto, j’avoue que je serai ravie ! maman de jujus 2 fois plus de bonheur mais aussi 2 fois plus de frais ! lol
    Alors je tente ma chance, qui sait ?
    Bonne chance à vous toutes !

    • virginie salles 20 juin 2011 à 12 h 41 min #

      me suis trompée c’est pas 5 semaines mais 5 mois !!! lol

  17. Vanou Steph Piat 20 juin 2011 à 12 h 55 min #

    moi aussi je le voudrai bien pour ma fille car mon fils en a deja un comme sa jen naurai deja un pour elle

  18. gaucher 20 juin 2011 à 13 h 15 min #

    je tente ma chance aussi…

  19. ruche 20 juin 2011 à 13 h 17 min #

    je suis enceinte de 4 mois et ca sera mon premier enfants, donc ca m’aiderai beaucoup de gagner ce siege-auto. c’est deja ca d’economisé pour bébé 🙂 merci

  20. Stéphanie Sugier 20 juin 2011 à 15 h 53 min #

    Yeah je tente ma chance alors et bonne chance à nous ^^

  21. heliotte 20 juin 2011 à 16 h 39 min #

    avec grand plaisir je tente ma chance aussi 🙂
    ma puce est en age de changer ! merciiiii

  22. maviedemere 20 juin 2011 à 17 h 12 min #

    J’ai aussi mis mon récit sur mon blog, mais des fois que mon récit soit pas aimé je vous aussi chez les autres blogs ^^

    Donc je tente ma chance, si c’est toi qui gagne :p

    A bientot

  23. Yasmine Ouannoughi 20 juin 2011 à 17 h 46 min #

    JE TENTE PQ PAS !!!!!!!!!!!!!!!

  24. frimousse 20 juin 2011 à 17 h 49 min #

    Je joue !!! Mon GraindeCafé va bientôt quitter sa coque, ça tomberai à pic ! en plus, je rêve du Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif (Groupe I /II / III) en Framboise…
    Si mon rêve pouvait devenir réalité ! 😉
    Bonne chance à toi, et à moi aussi, donc !

  25. Aurélie Van Buren 20 juin 2011 à 19 h 59 min #

    Je participe avec plaisir aussi!
    Moi mon Petit Ours il dort en voiture depuis ses 5jours de vie! hihihi
    et pendant les petits voyage il regarde son papa conduire ou la route tout en mordillant doudou ou attache de son siège ( il a 2dents maintenant!!^^). Il ne grogne que quand le ventre cri famine ( donc rarement hihii) bisous ma belle!!

    • lemondedenesquicka 20 juin 2011 à 20 h 48 min #

      La chance la mienne est sport !!!! lol

    • Florence Gray 21 juin 2011 à 0 h 05 min #

      oh que oui un petit neuveu adorable !!!je laime mon pikouic! il a sa chance lui aussi !!!NA ! gros bisous ma soeur !!

  26. lolitaaa 20 juin 2011 à 20 h 18 min #

    Je tente ma chance aussi il me le faut pour BB2 😀

  27. Elisegudinna 20 juin 2011 à 22 h 51 min #

    Ha ben je tente ma chance aussi!
    Je croise les doigts pour nous 2alors? 😉
    Merci pour le concours!

  28. CELINE 21 juin 2011 à 9 h 56 min #

    J’AIMERAIS BCP LE GAGNER C’EST PAS TOUJOURS EVIDENT LES FIN DE MOIS AVEC 4ENFANTS ET EN ETANT EN CONGES PARENTAL EN PLUS IL EST TRES BEAU COMME SIEGE EN PLUS EN CE MOMENT NOUS N’AVONS PAS BCP DE CHANCE CE SERRAIT UN PETIT PLUS POUR NOUS REMONTER LE MORAL DE GAGNER CE SIEGE ALLEZ BONNE CHANCE A TOUS ET SURTOUT A MOI LOL BONNE JOURNEE A TOUTES GROS BIZ

  29. Drine 21 juin 2011 à 11 h 54 min #

    Je tente ma chance

  30. Carine 21 juin 2011 à 13 h 12 min #

    parce qu’on ne sait jamais, je participe avec plaisir, qui sait ça fera peut être le bonheur de mon ptit’bonhomme et de sa moman, bonne chance à la bloggeuse pour le tirage au sort !

  31. Laetibidule 21 juin 2011 à 13 h 35 min #

    Je tente ma chance !!!
    D’ici quelques mois Miss S ne rentrera plus dans son cosy !!!
    Bonne journée !!!

  32. mela92 21 juin 2011 à 16 h 00 min #

    je tente!
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je croise les doigts pour nous 2.

  33. Audrey 22 juin 2011 à 10 h 29 min #

    Je tente ma chance ! Poussin serait bien dans un de ces 2 sièges auto, alors je croise fort les doigts !! bonne chance à toi 🙂

  34. delle 22 juin 2011 à 13 h 37 min #

    moi aussi j’en veux un alors je joue partout

  35. cranemou 22 juin 2011 à 13 h 39 min #

    je tente ma chance chez toi aussi! Et je croise les doigts!

  36. Mama 22 juin 2011 à 13 h 42 min #

    Je tente ma chance également et je nous souhaite une bonne chance! (lol).
    Dans tous les cas bravo pour la création de ton blog et pour ce bel article 😉

  37. Clarisse 22 juin 2011 à 14 h 20 min #

    je participe !

  38. Clarisse 22 juin 2011 à 14 h 21 min #

    je tente ! le bouclier me fait de l’oeil

  39. Bloody Mary 22 juin 2011 à 15 h 23 min #

    Je tente ma chance

  40. Katia 23 juin 2011 à 14 h 33 min #

    Je tente ma chance aussi. Maman de 3enfants (4ans et jujus de 13 mois). On est censé partir en vacances dans moins de 15j pour environ 900 km de route (ds notre minibus), même pas peur!lol

  41. Samdalia 23 juin 2011 à 21 h 25 min #

    héhé! ……et je veux pas te faire peur, mais après c’est encore pire!!! lol
    je tente ma chance chez toi, pour le guardian pro 2 évolutif, souhaitons nous bonne chance!
    bises!

  42. Petite maman 23 juin 2011 à 21 h 32 min #

    je tente ma chance chez toi !!;)

  43. Malova Vanou 24 juin 2011 à 23 h 00 min #

    coucou merci pour ce concours sait on jamais
    je tente aussi et je croise les doigts^^

  44. badaroux 25 juin 2011 à 21 h 02 min #

    je participe aussi pour essayer de gagner ce siège auto pour ma puce

  45. isa and co 26 juin 2011 à 16 h 11 min #

    je participe également ^^ en souhaitant que tu sois l élue et aussi parce que tant côté design que sécurité ce siège auto est le must du must !! et j avoue que le pro2 me fait saliver tant il rassure !!

    alors j y crois pr toi pr nous !!

    bisous et mini miss chante et babille tant que tu veux mais pr le colis piégé offre cette exclusivité à papa ^^

    • lemondedenesquicka 27 juin 2011 à 8 h 50 min #

      hihiiii !!!! Oui en souhaitant que je sois l’élue ce serait super pr feter mes 2000 visites 🙂 gros bisous a ta petite (grande) famille lol

  46. Franny 28 juin 2011 à 0 h 25 min #

    Je participe en tant que blogueuse, mais pour mettre toutes les chances de mon côté, je viens jouer ici aussi 🙂
    Bonne chance à toi !

  47. lexou 28 juin 2011 à 12 h 36 min #

    je croyais que je lisais un de mes brouillons, ma crevette de 14 mois fait la même chose depuis ses 8mois, elle deteste être attachée, plus de 5 minutes, elle hurle, tente de défaire ses bras des sangles, crie, se débat, pleure, jette tout ce que je lui donne, bref un enfer…alors je tente, pour voir un autre siège pourrait sauver nos trajets en voiture

  48. fanny 28 juin 2011 à 13 h 59 min #

    je suis d’accord avec ton récit c’est fou comme ils changent nos petits à chaque étape de leur évolution. en ce moment 21 mois c’est je parle tout le temps et je ne dors plus en voiture!!!!

  49. fabriqueabonheur 29 juin 2011 à 10 h 52 min #

    Je tente ma chance qui ne tente rien n’à rien

    Bonne chance à toi!!!

  50. alexandra 29 juin 2011 à 11 h 37 min #

    je croise les doigts!bisous!

  51. Alcaline 29 juin 2011 à 14 h 41 min #

    Je tente ma chance 🙂
    Bonne chance à toi !

  52. iwona46 29 juin 2011 à 15 h 12 min #

    Bonjour 😉

    je tente ma chance également en vous souhaitant bonne chance, ça va pas être facile vu le nombre de blogs participant à l’opération 😉 belle après midi à vous 😉 biz

  53. ophélie 29 juin 2011 à 15 h 53 min #

    je participe aussi^^! mon titi adore faire de la voiture

Laisser un commentaire