Parlons de nos Maternités Rouen (76)

21 Juin

Et oui cela prend du temps de recueillir vos témoignages mais c’est tellement intéressant aussi !!!

Donc voici le témoignage d’Alexandra ( copinaute facebook ) qui nous raconte ses accouchements à la  Clinique du belvédère et Clinique Mathilde de Rouen.

Pour ces deux premiers accouchements elle a été à la Clinique de Belvédère et elle en a été satisfaite à tout point de vue ! Mais étant donné qu’elle accouche rapidement pour son troisième son médecin lui a conseillé d’aller plus près donc elle a choisie la Clinique Mathilde.

Quand le jour J est arrivé elle a été placé en salle de naissance seule avec son conjoint, pourtant elle sentait bien que son Loulou appuyé et commençais à amorcer sa sortie, ils ont donc du plusieurs fois appuyer sur la sonnette pour que quelqu’un arrive.

Quand son bébé est enfin arrivé elle est restée seule avec son enfant sur elle pendant plus d’une heure, le bébé n’était pas lavé, d’ailleurs sur ces photos de maternité on peut y voir le bébé avec encore le cordon long avec la pince au bout.

Elle a était déçue de son accouchement et de son suivi, car une semaine après son accouchement elle a été prise de grosses contractions … elle a donc était aux urgences de la clinique Mathilde et ils ont décidé de lui faire passer une échographie de contrôle, et il se trouve qu’il lui restait un bout de placenta dans l’utérus …

Après la délivrance ils n’ont pas vérifié son placenta … 😦

Elle a du prendre un traitement pour évacuer tous avec en prime de grosses contractions bien sur !

En bref elle a été vraiment déçue …

Ce qui forcément peut se comprendre !!! 😉

Je te remercie Alexandra pour ton témoignage 🙂 que tu nous fait partager !!!

Si vous aussi vous souhaitez parler de vos maternités n’hésitez pas mon mail est en grand ouvert !!! lemondedenesquicka@hotmail.fr 🙂

Et je tiens a préciser que je suis ni pour ni contre une maternité 😉 je fais juste part des récits que l’on me fais !!

Une Réponse to “Parlons de nos Maternités Rouen (76)”

  1. blondeau 22 juin 2011 à 17 h 01 min #

    bonjour , j’ai bien lu le sujet e alexandra qui m’as toucher particuliérement étant maman de 6enfts je n’est jamais eu ce genre de problémmes et de ce cas il faut en avoir le courage c sur! je ne comprendds pas comment peut on laissez une jeune mére toute seule avec son bb et assez longtemps , ? ENFIN je vous envoie toutes mes penséees de volontée et de courage aussi le principale que votre bb Alexandra est là et en bonne santée , je suis sur facebook aussi j’ai perdu un bb à 8 mois de grossesse et çà c de plus trés dur aussi , je rechaerche l’amitier pour ne pas m’isoler et communiquer aussi bonne fin de jouirnée atoutes…

Laisser un commentaire

