Archive | 20 h 09 min

Parlons de nos maternités Rouen (76)

18 Juin

Vous vous souvenez de mon billet la dessus ?! Donc comme promis j’ai récolté quelques témoignages et je vais venir au fur et a mesure vous les raconter 🙂

Le premier témoignage est de Ma Bulle de Bonheur ( copinaute facebook )

Elle à accouchée a l’hôpital Charles Nicolle de Rouen ( CHU )

Au point de vue accueil et prise en charge rien a redire tout c’est fait rapidement.

Point de vue du confort rien a redire.

Pour son accouchement elle a été assistée de sages femmes et tout c’est très bien passés 🙂

Pour les suites de couches par contre elle a trouvé qu’une des sages femmes n’a pas était aimable avec elle car elle posait trop de questions a son goût !! Ce qui est dommage je trouve car en plus c’était son premier bébé et puis on pose toutes pleins de questions !!!

Elle a quand même était satisfaite globalement de son accouchement et séjour la bas 😉 La preuve elle y retourne pour son deuxième !! lol

Un grand merci a toi d’être venue me donner ton avis et ces informations miss !!! Et je te souhaite un très bon accouchement pour le deuxième 🙂

Enfin !!! Mon ventre fais des bonds !!!

18 Juin

Et voila !!! J’entame ma 20ème SA et ça y est non seulement je sens bb2 mais en plus mon ventre sautille et fais des bonds 🙂

J’adoooore !!! C’est tellement intense … Meme si ça ce produit pas toutes les 5 minutes c’est vraiment intense 😉

Ah la la que de souvenirs … pour ma mini … et que de joie a vivre 🙂

En tous cas comme quoi c’est ma deuxième grossesse mais je n ai vraiment senti bb2 qu’après mini-miss donc 😉

Commence enfin la communication physique entre nous 🙂

 

Achats sur le net ça donne quoi ?

18 Juin

Alors voila ma folle expérience lol !!!

Je suis depuis un moment à la recherche de vêtements de grossesse sympa, jeune, mode sans pour autant devoir manger des pâtes pendant 3 mois lol !!! Je me suis donc laissé tenter par une offre …

Je n’avais jamais auparavant acheté de vêtements pour moi sur le net … juste maquillage, produits de soins, produits ménagers et vêtements pour mini-miss 😉

J’ai jamais osé en faite …

Vendredi matin j’ai reçu un mailing des 3 Suisses avec une offre O frais de ports et -50% sur le deuxième article.

Je me suis donc mise à zieuter le rayon maternité et la j’ai trouvé une robe bustier qui me paraissait sympathique de matière douce et brillante je me suis dit allez pourquoi pas ! Ensuite j’ai trouvé un jean sympa, mode et slim donc je me suis dit allez allez on tente 🙂 Livraison des le lendemain en relais colis j’étais ravie 😉

Donc Samedi après midi me voila avec mon colis sous le bras toute contente de moi !!!

J’arrive à la maison et la j’ouvre … Et vise l’horreur !!!

Ma robe bustier n’était pas comme je l’ai vu ou l’a voyai.. Elle était de matière différente et en plus totalement informe.

J’ai quand même essayé mais une véritable horreur !!! Ensuite je découvre une note qui l’accompagne disant qu’il y avait eu une erreur sur leur site concernant la matière ! Je dirais même une erreur sur la photo aussi mais bon … 😦

Je regarde le jean slim et la bah c’est pas un jean on dirait un pantalon en toile léger quoi, la forme rien a voir avec ce que j ai vu sur le site et la couleur idem … Bref j’étais verte !!!!

Du coup ni une ni deux j’ai appelé leur service client, j’ai expliqué se qui ce passait et il m’a dit ah vous savez ça arrive qu’on soit déçu … c’est ça la correspondance … ( mouais ! en même temps déjà s’ils mettent pas la vraie matière etc .. )

Enfin bref donc j’ai rempli mon bon de retour et j’attends mon remboursement en espérant qu’il soit rapide 😉

Heureusement que les grosses sociétés comme ça propose un échange ou remboursement 🙂 Car sinon je plains les clients lol !!! En tous cas si je recommence sur un site marchand je reprend une grosse société ou société connues pour les vêtements lol !!!