Archive | 13 h 03 min

J’ai reçu un TAG !

11 Juin

Et voila mon tout premier tag sa fait bizarre … mais çà fait plaisir 🙂 qu’on pense a moi !!!!

C’est mon amie blogeuse Lady Gagathe qui m’a taggée :  gatounette29.over-blog.com

Alors je dois donner 7 détails sur moi pour vous faire connaître ma personnalité, puis décerner 7 awards !!!

  • Je suis une grande gourmande !! J’adore manger mais aussi cuisiner 😉 Des plats aussi bien sucrés que salés je prends vraiment plaisir à manger et cuisiner.
  • J’aime les animaux, je les ai toujours aimés, actuellement j’en ai 3 !! deux chats et un chien.
  • Je suis assez timide, même si je n’en ai pas l’air lol
  • J’adore les chaussures !!! Surtout les belles chaussures vous savez celles que l’ont à jamais les moyens de s’offrir lol et les sacs a mains !!!
  • Je suis accro à mon téléphone portable … même si moins maintenant car manque de temps mais quand même je ne m’en sépare jamais !!
  • Je suis quelqu’un de franche et j’aime qu’on le soit avec moi 🙂
  • Et pour finir j’adore le thé !!! Sous toutes ses formes … J’en bois facilement 1L par jour !!!

Je vais maintenant décerner les 7 awards de mes blogs préférés ceux que je lis pratiquement tous les jours :

www.mamansurterre.com

http://histoiredenombrils.wordpress.com/

anaisetsapetitevie.blogspot.com/

la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/

www.espritsbio.fr/e-store/blog/

madamemaman.eklablog.com/

aimeelafee.com/blog/

Voila pour mon 1er TAG !!! hihiii

Groupe Mamans en Seine

11 Juin

Il regroupe le centre échotendresse et la boutique 9moisensoie sur Rouen ( 76 ).

J’avais rendez-vous hier a 14h00 pour mon écho sentimentale de détermination de sexe 18sa.

Donc j’y suis allé avec mon homme, ma mini-miss et aussi ma mère.

Quand on entre déjà on se sent bien tout est mignon et en plus il fait bon lol.

Aurore m’a fait m’allonger sur un matelas très confortable avec en plus des oreillers on est très bien la dessus !!

Grand écran devant nous ! Mon homme et ma mère étaient eux installés sur un canapé 🙂 La visite de mon bidon peut donc commencer !!

Aurore nous a parlé et expliqué comme a chaque fois elle nous mets à l’aise et plaisante ce qui est très agréable 🙂

Elle a mis le gel et hop image !!! des fois en 2D, 3D puis 4D !! Mais a mon terme 18sa c’est un peu tôt encore pour profitez pleinement de la 4D car bébé encore petit et le placenta aussi gros que lui lol !

Nous avons pu voir le sexe !!! Et c’est un petit Garçon 🙂

Nous sommes repartis avec 3 clichés !!! Et Aurore a enregistré les meilleurs moments pour fignoler le DVD lors de mon prochain rendez-vous le 9 Aout.

Nous sommes redescendu ensuite et je voulais zieuter la boutique moi mais le soucis quand on prend sa mini-miss c’est que Melle elle s’impatientée lol !!!

Donc j’ai pu constater que la boutique est bien achalandé et très sympathique tout attire l’oeil lol

La dame qui tiens cette boutique est très gentille et à l’écoute de ces clients, elle prend le temps de nous conseiller et de nous guider.

J’ai remarqué quelle faisait les écharpes que je veux JPMBB donc je vais la prendre chez elle comme ça au moins j’aurais des explications si j’en souhaite 🙂 Par contre faudra que j’attende car la couleur que je souhaitais il faut qu’elle l’a commande.

Nous avons aussi repéré un collier d’ambre pour notre garçon à venir et j’ai vu de jolis ensembles tricotés main  🙂

Bref pleins pleins de choses que je n’ai pu approfondir car avec mini-miss ça aurait été trop long … Donc je compte bien y retourner pour voir tous ça 🙂 Et bien sur je reviendrais vers vous !!!