hotel cheyenne disney

14 Jan

Sitôt rentré de notre séjour je prends ma plume…

Donc personnellement grâce aux promos, aux ventes flash, ventes privées et offres sur les sites étrangers nous avons pu faire différents hôtels.

Notre tout premier séjour c est passé à l hôtel cheyenne. Un hôtel avec un batiment principal qui comprend la réception,  restaurant, le bar, la boutique et l aire de jeux vidéo, ainsi que plusieurs différents bâtiments de types westerns.

Les chambres sont conçues pour 4 personnes, avec 1 grand lit double et 1 lit superposé, une salle de bain pas très grande avec baignoire et 1 lavabo et 1 WC.

Les serviettes sont fournies, les sèches cheveux également et des petits gels douches qui font shampoing.

Pour ce qui est des petits déjeuners inclus aux forfaits ils sont à prendre dans la salle de restauration commune avec un horaire indicatif. La par contre on ne ce voile pas la face c est assez bruyant et le matin on est lâché à trouver sa place, et allez ce frayer un chemin pour le buffet lol. Si vous dîner au restaurant il en sera de même.

Pour ce qui est de l aspect pratique bah on ce gare sur le parking de la réception et ensuite on y va avec les valises et ensuite il faudra marcher jusqu’à son bâtiments. Pour aller au parc 2 solutions ! Navette ou à pieds. A pieds 20 minutes. En navette le temps de l attendre et de monter et ensuite le temps d accéder au parc ( portique de sécurité etc ).

C est un hôtel avec des chambres sympa mais qui n était pas rénové encore à ce moment donc je ne peux vous en dire plus, au services simples.

Un hôtel qui reste sympathique pour son prix😉

20160113_154603-1.jpg

On a quand un même un rapport prix intéressant et peut être que depuis la rénovation encore en cours les chambres seront un peu moins vétustes.

Voilà pour celui ci.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :