Archive | 22 h 09 min

Dur dur la vie de mini !!

14 Juin

Bon bah ça y est j’entre dans la période rébellion ON pour ma mini-miss !!

Alors c’est pas dure :

  • Je lui reprend un jouet elle pleure
  • Je lui dis non elle pleure
  • Je lui retire une chose des mains elle pleure
  • Je change sa direction au trotteur elle pleure
  • Je la pose dans son parc elle pleure

 

Pfff c’est fatiguant mais bon faut bien que jeunesse ou babynesse ce passe hein …

Alors j’essaie de ne pas céder à la facilité car sinon j ai peur qu’elle en use et abuse mais c’est pas toujours évident !

En plus quand elle pleure elle dit ! MAAAMMANNN lol alors forcément ta envie de fondre mais bon j essai de rester ferme tout en maintenant que c’est pour son bien ! Car oui j’ai peut être l’air bête mais je parle beaucoup a ma fille lui expliquant les choses … Meme si maintenant elle ne comprend pas tout des fois je trouve que ça l’apaise et qu’elle part moins en colère 😉

Allez allez on se rue des demain sur les bouts de quieses lol !!! Mais non ça va passer 🙂

Parlons de nos maternités !

14 Juin

J’ai très envie de recueillir vos témoignages sur les différentes maternités de nos régions !!!

Personnellement j’ai toujours accouchée au Belvédère, mais j’aimerais vraiment vos témoignages avec vos ressentis, vos avis etc …

Je trouve qu’on ne parle pas assez souvent de nos maternités 🙂 et pourtant dieu seul sait combien elles sont importantes !!!

Je recueillerai vos témoignages sur différents supports et les retranscrirais sur mon blog !!

A vos plumes .. !