Parlons de nos maternités Rouen (76)

18 Juin

Vous vous souvenez de mon billet la dessus ?! Donc comme promis j’ai récolté quelques témoignages et je vais venir au fur et a mesure vous les raconter 🙂

Le premier témoignage est de Ma Bulle de Bonheur ( copinaute facebook )

Elle à accouchée a l’hôpital Charles Nicolle de Rouen ( CHU )

Au point de vue accueil et prise en charge rien a redire tout c’est fait rapidement.

Point de vue du confort rien a redire.

Pour son accouchement elle a été assistée de sages femmes et tout c’est très bien passés 🙂

Pour les suites de couches par contre elle a trouvé qu’une des sages femmes n’a pas était aimable avec elle car elle posait trop de questions a son goût !! Ce qui est dommage je trouve car en plus c’était son premier bébé et puis on pose toutes pleins de questions !!!

Elle a quand même était satisfaite globalement de son accouchement et séjour la bas 😉 La preuve elle y retourne pour son deuxième !! lol

Un grand merci a toi d’être venue me donner ton avis et ces informations miss !!! Et je te souhaite un très bon accouchement pour le deuxième 🙂

Laisser un commentaire

