Archive | 14 h 17 min

Pas convaincu … !!

7 Juin

J’avais rendez-vous ce matin a 10h30 à la halte garderie la plus proche de chez moi environ 3 kilomètres …

Déjà pour la trouver bah faut s’accrocher … pis grimper la cote en poussette c’était folklo sous la flotte !

Arrivé devant grille fermé bon … je tente quand même … me voilà entré.

Premier constat ça pue !! Personne pour m’accueillir .. bon et le matelas a langer sur à coté de la porte d’entrée super … 😦

Je m’aventure à rentrer et la une dame me dit : reculez j’arrive !

Bon ok je recule … et je l’attend pendant facile 3 minutes … je l’entendais papoter …

Elle me dit : vous venez pour l inscription de mini-miss ? J’ai répondu que oui elle me dit alors vous laissez votre poussette dehors et mettez des films sur vos chaussures .

Bon ok, m’enfin laisser la poussette dehors bof bof quoi … Elle me fit encore patienter 5 bonne minutes !

Ensuite elle me dit vous pouvez venir donc me voila rentré dans une salle pas très net avec pleins de gamins entre 2 et 4 ans, morve au nez, qui courent partout et lancent pleins de trucs.

La la directrice viens me voir une femme assez froide même pas chaussée me fit assoir  sur une minuscule chaise avec ma fille sur les genoux. Elle me parle de l’inscription etc et des tarifs … dont une adhésion obligatoire etc …

Pendant ce temps il n’y avait que 2 dames qui surveillées les gamins si on peut appeler ça surveiller car deux ce tapé dessus, 3 hurlés dans les oreilles et une autre essayé de piquer la tétine de ma fille … et personne ne disait rien, ni essayé de les calmer, RIEN !!!

Alors je ne suis pas convaincue et je crois que je vais pas y laisser ma fille car plusieurs choses ne m’ont pas fait me sentir bien et de ce fait je doute que ma fille y soit bien 😦

Locaux franchement pas sécurisé et pas propre … Aucun petit de son age … Les jouets manquent et franchement ils doivent dater de l’an 1000 … Et puis le manque de surveillance enfin bref …

J’ai été déçue en plus ils ne m’ont pas fait visiter .. enfin non franchement je doute …

Personnellement je m’attendais à entrer et avoir un accueil chaleureuse et rassurante aussi bien pour l’enfant que la maman, une visite des lieux et activités et que sa sente bon le propre, une pièce grande avec des jouets éducatifs, un bureau au moins pour discuter, des enfants contents d’être la et s’amusant et une pièce pour le dodo saine, des pièces colorés et des dessins partout …

Alors c’est peut être moi qui à trop rêvé la dessus hein mais perso cette halte garderie ne m’inspire rien … 😦