dodo chez mickey

9 Jan

Et oui il est possible de dormir au pays de Mickey comme dirais mes 2 loulous et heureusement car s il fallait toujours reprendre la route après une journée assez fatiguante à chaque fois bah pourrais me décourager 😂

Alors à disneyland paris l avantage c’est que le choix ne manque pas ! Pour un séjour nous avons 2 possibilités dans un premier temps …

Soit dormir sur place …. soit dormir dans un hôtel partenaire à quelques kilomètres des parcs !

Je vais vous parler et vous donnez mon avis en rapport à la première possibilité 😉 ce jour.

Je vous ai déjà expliqué comment j arrivais à toujours réduire le coût de mes séjours via l article : bibidi bobidibou

Alors en matière d hôtel sur place on a la encore du choix.

On va commencer par les cités. ..

Le plus éloigné du parc c est le ranch davy crocket .. cet hôtel est donc recommande pour les personnes qui garde leurs voitures puisqu’il vous faudra faire 5/7 minutes de voiture pour rejoindre les parcs.

Par contre cest l endroit idéal pour les familles grâce au bungalows pour 6 personnes. Tout les bungalows sont équipés entièrement niveau vaisselle, réfrigérateur, lave vaisselle, plaques de cuisson, micro onde, cafetière,  vous avez une chambre avec un lit double ( salle de bain privée avec douche et WC ) une autre chambre avec 3 à 4 lits d une personne ( salle de douche attenante et WC ) un sèche serviette également dans chaque salle de bain.

L hôtel est équipé aussi d un restaurant buffet, une épicerie alimentaire ( un conseil faite vos courses avant ce n est pas donne ) une boutique souvenir, un bar, une mini ferme ( ouverte selon saison ) un poney club  ( ouvert selon saison ) et une très jolie piscine 😊

Les bungalows sont assez peu thématique hormis les dessus de lit et

Rapport qualité prix cette formule est très intéressante.

L été vous pourrez même faire du barbecue sur votre terrasse 😉

Ensuite on a les 2 hôtels situé sur le parc à 20 minutes à pieds les hôtels cheyenne et santa fe.

Ils ont un parking principal donc pas besoin de ce servir de celle ci il y a les services de navette si l on souhaite pas marcher. Ce service est inclus au séjour donc non payant. Dans ces hôtels on a une thématique lié à Disney, dans le cheyenne c’est cow boy et le santa fe c est le nouveau Mexique et cars.

A l hôtel cheyenne ce sont des chambre pour 4 personnes avec un lit double et un lit superposé. Il n y a pas plus grand. Il y a une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.

Pour le santa fe ce sont aussi des chambres pour 4 avec 2 lits doubles par chambres mais vous avez la possibilité de prendre une chambre pour 5 également c est à choisir au moment de la réservation tout comme ci vous voulez chambre avec vue sur le Rio Grande 😊 il y a bien évidement salle de bain avec baignoire et WC et sèche cheveux.

Pour ces 2 hôtels il y a une bagagerie pour déposer vos bagages à l arrivée le temps que la chambre soit prête !  Un restaurant sous forme de buffet , un bar et une boutique. Par contre pas de piscine juste des airs de jeux pour les enfants.

Personnellement je trouve que ces 2 hôtels ont également un bon rapport qualité prix 😊

Après reste à savoir si vous préférez être plus prêt des parcs ou si moins de 10 minutes en voiture ne vous effraie pas, le nombre de personnes à loger et bien sûr si vous souhaitez pouvoir vous faire à manger et ainsi économiser les repas.

On ce retrouve bientôt pour la suite de mes avis 😉FB_IMG_1452332945930.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :