Archive | 13 h 53 min

La Pmi et Nous !

23 Juin

Alors ce Matin rendez-vous 8H40 pour notre deuxième rendez-vous à la Pmi pour les 9 mois de notre Mini-Miss.

Comme d’habitude ils étaient en retard ouverture des portes normalement a 8H30 et bah a 8H35 j’étais toujours devant la porte … mais bon … !

Ensuite j’ai eu affaire à un médecin femme qui normalement n’est pas dans ce centre donc elle était paumée et pas très aimable ! Elle m’a donc fait attendre l’infirmière pour la pesé … car elle ne voulait pas le faire, seulement l’infirmière était en retard et j’ai attendu jusqu’à 9H05 !!! Alors que la toubib était seule dans son bureau … mais bon !!!

L’infirmière est arrivée étonnée que le médecin nous ait fait attendre comme ça !! Très gentille en tous cas 🙂

Ensuite j’ai encore attendu avant que le médecin daigne levé son nez et m’appeler … Donc elle n’a pas fait le vaccin ROR de ma fille car elle n’est pas en collectivité donc pour elle y’a pas besoin elle l’aura a 12 mois !

Sinon rien de très neuf car elle a surtout parlé elle n’a regardé Mini-miss que 3 minutes, pour regarder ces oreilles et ses fesses c’est tout …

décidément je préfère l’autre médecin de la PMI mais bon …

Elle n’avait même pas vu un petit strabisme j’ai du lui signaler, du coup faut que j appelle  un ophtalmo pour qu’il vérifie ça 😉

Enfin voila … la PMI c’est pratique mais niveau conseil pas terrible quand même … je crois que je vais retourner au pédiatre des le mois prochain ! Ou alors c’est la mienne qui est pas terrible 😉 car certaines amies qui sont dans d’autres villes y sont très bien !