Archive | 23 h 12 min

Cette fois-ci c’est moi qui décide !!

12 Juin

Je m’explique ! Pour ma première grossesse j’ai suivi bêtement la liste de la valise pour la maternité de ma clinique !

Bah oui bête et disciplinée que voulez-vous je n’y connaissais rien en plus !!! le vrai casse tête surtout qu’en plus j’étais chargée !!

Sachant qu’en plus j’ai eu la possibilité et que la je l’aurais aussi d’être en HAD bah je ne ferais pas la même bêtise !!!

Alors voila pour moi les indispensables pour un court séjour ( j’expliquerai l’HAD dans un prochain billet )

Pour un séjour de 3 jours maxi je prends :

  • 2 brassières
  • 4 pyjamas ( au cas ou )
  • 4 bodys ( au cas ou )
  • 1 turbulette
  • 4 bavoirs
  • 1 voir 2 tenues vestimentaire pour bébé
  • 2 bonnets ( au cas ou )
  • 1 combi-pilote  pour sortir, 1 paire de moufle et une couverture.

Pour maman l’essentiel :

  • 2 grands tee shirt en guise de chemise de nuits
  • Des sous vêtements et slips filets jetables (4 )
  • Des serviettes hygiéniques maxi j’en avais pas eu assez !!
  • Saforelle ( savon spécial pour les parties intimes idéal lors d’une episio ! )
  • Nécessaire de toilette et maquillage histoire d’être fraîche lol
  • 2 tenues différentes
  • 1 paire de chausson
  • 1 peignoir ( au cas ou )
  • 1 bon bouquin
  • 1 brumisateur d’eau
  • Et mon appareil photo !

Et basta !!! Je vais certainement pas les écouter car pour ma première j étais chargée comme un baudet et je me suis même pas servit de tous !

Cette fois ci je laisserais mes bijoux chez moi et j essayerais de me laver les cheveux avant d aller à la maternité !

Je reprendrais pas mon sèche cheveux !!!

 

Qu’es que je l’aime !!!

12 Juin

Mon dieu c’est fou l’amour que l’ont a pour nos enfants ! Sa en fiche même la trouille lol

Hier soir nous étions invités chez des amis et je voyais ma mini-miss qui rampait entre nous et jouait toute seule comme une grande !!

Au moment du biberon elle a tout mangé calmement en me regardant droit dans les yeux et me tenant la main 🙂

Ensuite quand elle était trop fatiguée elle ne voulait que maman, je lui ai fait un big calinou et hop dans son cosy et elle c’est endormie son « copain » (son doudou) sur le nez lol

On a été obligé de la réveillée au moment de partir pour la couvrir dans la voiture elle ne disait rien mais avait ces grandes billes bleues ouvertes et arrivé a la maison on l’a mise en pyjama et hop gros dodo elle n’a rien dit !!!

C’est un amour !!!! 🙂

Ma fille = ma vie 🙂