Enfin !!! Mon ventre fais des bonds !!!

18 Juin

Et voila !!! J’entame ma 20ème SA et ça y est non seulement je sens bb2 mais en plus mon ventre sautille et fais des bonds 🙂

J’adoooore !!! C’est tellement intense … Meme si ça ce produit pas toutes les 5 minutes c’est vraiment intense 😉

Ah la la que de souvenirs … pour ma mini … et que de joie a vivre 🙂

En tous cas comme quoi c’est ma deuxième grossesse mais je n ai vraiment senti bb2 qu’après mini-miss donc 😉

Commence enfin la communication physique entre nous 🙂

 

4 Réponses to “Enfin !!! Mon ventre fais des bonds !!!”

  1. Maman sur Terre 18 juin 2011 à 18 h 03 min #

    Han t’en es déjà là !!
    La chance, j’ai hâte de revivre ça 🙂

    • lemondedenesquicka 18 juin 2011 à 18 h 04 min #

      Vi j’ai fini ma 19eme SA le 16 😉 donc je suis a 20SA+2 quoi 😉 Je te le souhaite de tout mon coeur 🙂

  2. anaisl57 18 juin 2011 à 20 h 12 min #

    super!!!moi aussi ça me manque snif!
    Mais je ne pense pas avoir 2enfants rapprochés comme toi, donc ça va etre long d’attendre.
    bisous

    • lemondedenesquicka 18 juin 2011 à 20 h 23 min #

      lol oui rapproché apres c est un choix y a pas de doute !! mais ca ce fera 😉

Laisser un commentaire

