Parlons de nos maternités !

14 Juin

J’ai très envie de recueillir vos témoignages sur les différentes maternités de nos régions !!!

Personnellement j’ai toujours accouchée au Belvédère, mais j’aimerais vraiment vos témoignages avec vos ressentis, vos avis etc …

Je trouve qu’on ne parle pas assez souvent de nos maternités 🙂 et pourtant dieu seul sait combien elles sont importantes !!!

Je recueillerai vos témoignages sur différents supports et les retranscrirais sur mon blog !!

A vos plumes .. !

9 Réponses to “Parlons de nos maternités !”

  1. zozo45 14 juin 2011 à 12 h 32 min #

    ma pauvre il y a tellement de maternités .. Perso pour mon premier j’étais à vitry sur seine. Clinique privée, bah c’est un peu l’usine. J’ai pas eu de soucis particulier, bébé non plus. Heureusement parce qu’ils sont bof … En tout cas pour les conseils (pour l’allaitement) ils sont ultra nazes !!!!

    • lemondedenesquicka 14 juin 2011 à 13 h 09 min #

      Merci 🙂 peut tu me faire un petit mail ? que je note ça dans mon cahier pour ensuite répertorier ?

  2. Lucy 14 juin 2011 à 13 h 09 min #

    Moi j etais a Mathilde à Rouen ca a été super!!! bien present pour le moindre de nos appels pour l allaitement, pour les soins autant moi que bébé enfin genial!!

  3. Miss Cz 14 juin 2011 à 13 h 30 min #

    Premier accouchement à l’hopital et le second dans une maternité – j’essaie de faire un ptit mail bientôt

  4. revepleinlesyeux 14 juin 2011 à 16 h 42 min #

    j’ai testé la clinique de l’yvette en 2007 (longjumeau) ancienne et nouvelle (ma fille est le dernier bébé de l’ancienne, transfert à J+1 dans la nouvelle)

    j’ai testé l’hopital de Pontivy (morbihan) en 2010

    🙂 si ça t’interresse fait moi signe 🙂

  5. Aurélie Van Buren 14 juin 2011 à 23 h 02 min #

    Moi j’ai accouché à la maternité de Cahors! Des Amours du début à la fin! Même aux urgences (oui j’ai du y partir à 9h30 du soir) J’ai accouché avec les sages femmes, le gygy est arrivé pendant la délivrance et repartis 5min après puisque on avait pas besoin de lui,on s’en sortait très bien!!mdr 🙂

Laisser un commentaire

