Qu’es que je l’aime !!!

12 Juin

Mon dieu c’est fou l’amour que l’ont a pour nos enfants ! Sa en fiche même la trouille lol

Hier soir nous étions invités chez des amis et je voyais ma mini-miss qui rampait entre nous et jouait toute seule comme une grande !!

Au moment du biberon elle a tout mangé calmement en me regardant droit dans les yeux et me tenant la main 🙂

Ensuite quand elle était trop fatiguée elle ne voulait que maman, je lui ai fait un big calinou et hop dans son cosy et elle c’est endormie son « copain » (son doudou) sur le nez lol

On a été obligé de la réveillée au moment de partir pour la couvrir dans la voiture elle ne disait rien mais avait ces grandes billes bleues ouvertes et arrivé a la maison on l’a mise en pyjama et hop gros dodo elle n’a rien dit !!!

C’est un amour !!!! 🙂

Ma fille = ma vie 🙂

6 Réponses to “Qu’es que je l’aime !!!”

  1. Aurélie Van Buren 12 juin 2011 à 12 h 49 min #

    Han… Une vraie merveille cette mini-miss! Mon petit Ours (7mois) fait sa aussi de temps en temps sa dépend chez qui on va! Il a ses préférences, chez ma soeur par exemple il pique les jouets à son cousin de 3ans 😉

  2. Maman sur Terre 12 juin 2011 à 13 h 33 min #

    C’est mignon. Eh oui, ça remplit d’amour !

  3. anaisl57 12 juin 2011 à 17 h 12 min #

    je suis d’accord ça fait même peur!!!si il arrivait quelque chose on s’en remettrait pas

  4. Millie Rose 12 juin 2011 à 22 h 43 min #

    Je suis plus que très d’accord !!!Tiens tu devrais lire ma version de la chose, la similitude du discours est plutôt intéressante…
    http://mamzellemillierose.eklablog.com/etre-sa-mere-a3829106//

Laisser un commentaire

