J’ai reçu un TAG !

11 Juin

Et voila mon tout premier tag sa fait bizarre … mais çà fait plaisir 🙂 qu’on pense a moi !!!!

C’est mon amie blogeuse Lady Gagathe qui m’a taggée :  gatounette29.over-blog.com

Alors je dois donner 7 détails sur moi pour vous faire connaître ma personnalité, puis décerner 7 awards !!!

  • Je suis une grande gourmande !! J’adore manger mais aussi cuisiner 😉 Des plats aussi bien sucrés que salés je prends vraiment plaisir à manger et cuisiner.
  • J’aime les animaux, je les ai toujours aimés, actuellement j’en ai 3 !! deux chats et un chien.
  • Je suis assez timide, même si je n’en ai pas l’air lol
  • J’adore les chaussures !!! Surtout les belles chaussures vous savez celles que l’ont à jamais les moyens de s’offrir lol et les sacs a mains !!!
  • Je suis accro à mon téléphone portable … même si moins maintenant car manque de temps mais quand même je ne m’en sépare jamais !!
  • Je suis quelqu’un de franche et j’aime qu’on le soit avec moi 🙂
  • Et pour finir j’adore le thé !!! Sous toutes ses formes … J’en bois facilement 1L par jour !!!

Je vais maintenant décerner les 7 awards de mes blogs préférés ceux que je lis pratiquement tous les jours :

www.mamansurterre.com

http://histoiredenombrils.wordpress.com/

anaisetsapetitevie.blogspot.com/

la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/

www.espritsbio.fr/e-store/blog/

madamemaman.eklablog.com/

aimeelafee.com/blog/

Voila pour mon 1er TAG !!! hihiii

4 Réponses to “J’ai reçu un TAG !”

  1. carolacheche 11 juin 2011 à 14 h 15 min #

    Merci d’avoir pensé à moi, j’y ai déjà répondu il y a quelques jours là : http://histoiredenombrils.wordpress.com/2011/06/02/mes-7-confessions/
    Bonne journée

  2. Maman sur Terre 12 juin 2011 à 9 h 48 min #

    Héhé moi aussi j’ai déjà eu ce tag : http://www.mamansurterre.com/2011/05/7-choses-sur-moi-que-tu-ne-savais-pas-et-que-tu-voulais-ptet-pas-savoir/

    Mais merci d’avoir pensé à moi 🙂

  3. esprits bio 12 juin 2011 à 11 h 06 min #

    merci d’avoir pensé à moi! pas très au parfum de ces histoires de tag donc je ferai de mon mieux! lol!

Laisser un commentaire

