Une formation … oui mais a quel prix !

25 Avr

Bonjour à toutes,

Actuellement peu présente je vais tout de même vous expliquer le pourquoi du comment 😉

Je me suis réorienter professionnellement car ce que je faisais avant ne me plaisait pas du tout et j’avais beaucoup de mal a le concilier avec ma vie de maman de deux enfants !

Etant âgée de 25 ans je suis donc suivie par la mission locale qui m’ont proposé un CAQ ( contrat d’accès a la qualification ) pour obtenir une formation de mon choix financé car a mon age personne ne me veut en apprentissage 😉

J’ai choisi ma formation et mon dossier est dixit la conseillère Béton !!!

Donc en attendant la décision du conseil régional me voila en remise a niveau lol entouré de jeunes gens de 17 à 20 ans lol !!

Et oui a 25 ans maintenant on est considérés comme vieux ou vieilles !!!

Enfin donc ça me prend pas mal de mon temps mais c’est pour la bonne cause 🙂

 

Une Réponse to “Une formation … oui mais a quel prix !”

  1. Sophie-Mum 25 avril 2012 à 15 h 20 min #

    J’espère que ton dossier sera accepté et que tu auras une réponse assez vite

Laisser un commentaire