C’est toi l’champion …. GASTONNNN !!!

12 Avr

Alors je sais pas vous mais le fait d’être maman change beaucoup de choses …. Surtout notre vision des choses et principes !

Avant d’être maman je disais : oh moi mes enfants ne regarderons pas la TV avant au moins 4 ans ….

Bon bah ça … c’était AVANT !!!! lol

Mini miss d’un peu plus de 18 mois n’arrete pas de me demander MiMiii à longueur de journées … et belll !!!!!!!!!!

Et oui ma fille a la folie douce des personnages disney … La musique, les couleurs la fascine !!!

Et maman bien évidemment connait maintenant toutes les répliques et chansons😉

Et vous vos bambins ils regardent quoi …?

Laisser un commentaire

