Une trace de mon week-end ( 1ère participation )

12 Juil

Alors voila une bloggeuse alias Maman Home (  http://www.mamanathome.com/ )nous convie à partager une trace de notre week end alors voici ma première participation 😉

Ce week-end nous avons été au bord d’un lac faire une soirée dans ma belle famille ! Des italiens donc y’avait du peuple ! Une petite soixante dizaine de personnes quoi ! Toute génération confondues !!

Mais ça n’a pas eu l air de beaucoup déranger ma mini-miss qui allait dans les bras assez facilement et souriait au peuple lol

Quand une tante lui a tendu un nounours doux et beh la y’a pas eu photo ! elle l’a agrippée et la encore pas loin d’elle !!!

Aucun pleure de la soirée malgré la musique assez forte … ! Je suis fière d’elle !! Mais je ne suis pas resté jusqu’à la fin car la pauvre était complètement crevée mais ne pouvait pas dormir vu l’agitation autour d’elle !!!

D’ailleurs a peine installé dans la voiture elle c’est endormie … ronflant … lol Une fois arrivé elle s’est réveillée mais toujours zen … Hop en pyjama et au dodo !!! Elle a dormi jusqu’à 11H le lendemain lol 🙂

Voici une photo de mini-miss cueillant des brins d’herbe avec son ours 😉

 

2 Réponses to “Une trace de mon week-end ( 1ère participation )”

  1. maman@home 12 juillet 2011 à 9 h 23 min #

    Elle a ça dans le sang j’imagine, merci de ta participation et bienvenue alors !!!

Laisser un commentaire