enfants trop jeunes pour Disney ?

7 Jan

Heu alors cette question elle revient assez souvent …

Personnellement j ai emmenée mini miss pour la première fois elle avait 2 ans.

Je n ai pas pris mini boy car lui n avait pas même 1 an donc la effectivement on peut dire qu’il n aurait profiter de rien…

Mini miss à 2 ans à pu faire pas mal d attractions tel que : blanche neige, pinocchio, carrousel, les tasses, dumbo, buzz, les tapis d aladin, pirate des caraïbes, it s à small World , cars, casey junior, la ballade en bateaux. .. bien évidemment accompagnée.

Elle a été émerveillée de voir ces héros dans le parc et la parade … franchement elle a été super maniable et cool et heureuse comme tout !

Et malgré ce que l on peut dire elle s en est souvenu un bon moment du parc à Mickey 😂

Ensuite ça a été le tour de son frère de venir la bas à l âge de 2 ans  ( elle en avait 3 ) il nous a accompagné presque dans toutes les attractions que sa soeur a faite ! Sauf au moment de sa sieste lol.

Il a très bien vécu son séjour la bas sauf qu’il été bien plus timide au niveau des personnages … mais ça est un question de caractère 😉

A partir de 3 ans ils peuvent faire quelques attractions en plus style autopia,orbitron aussi et sont un peu plus à même de voir certaines choses qu’ils n avaient pas remarqué avant 😉 tel que des détails sur la décoration etc…

Au niveau nourriture dans les parcs ya du choix donc 2 ou 3 ans on trouve toujours pour les nourrir.

Il y a pas mal d espaces de change et le parc est accessible avec poussette sans soucis 😊 donc personnellement je dirais que c est au bon vouloir des parents et en rapport avec le caractere de leurs enfants 😉

20150226_142819

Publicités

disney…

6 Jan

Celles qui me connaissent bien savent que chez moi le monde de disney est sacré lol

Pour moi la féerie de disney et l atmosphère qui s en dégage me ravie 😊

Alors forcément mini miss et mini boy viennent avec maman assez régulièrement on parc à Mickey comme ils disent !

J essaie d y aller 1 fois par an minimum.

Alors comment fait elle me direz vous car ce n est pas donne ! Bon déjà nous habitons pas loin… 2h10 de route à peu près donc déjà ça aide mais j ai également je pense explorée pas mal de bons plans 😉 alors je me suis dis que ce serait sympa de vous donnez mon expérience avec mes enfants pour chacun de mes séjours et bien évidement toutes les astuces dont je me suis servie pour obtenir un super séjour à moindre coût 😊

Sa vous dis ??20150226_142322.jpg

déboires de piercing

6 Jan

Justement. .. suite au piercing de mini miss …. quelques mois quand même à la suite de cet épisode le drame du jour …

Je vois ma mini sans une boucle d oreille … que d un côté. …

Alors forcément elle ne sait pas où elle est ni ce qu’il c est passé …. j ai forcément tout retourne. .. en vain …

Il a donc fallut que je lui remette une prothèse. .. euh autant vous dire que ça a été compliqué. …

Mon dieu ce que j espère qu’elle va faire attention à sa nouvelle paire car sérieux c est pas une mince affaire à régler mdr

mini miss et ces piercing

6 Jan

Mini miss à pris ces 5 ans en septembre de cette année et depuis quelques mois elle nous serine pour avoir de jolies boucles d oreilles comme ces copines de classes !

Alors il y a plusieurs écoles la dessus… personnellement je suis plus pour attendre que ce soit l enfant lui même qui le demande, bon la elle l’a demandé et ma belle mère été assez contente de pouvoir lui offrir donc allez ok 😧

Maintenant je me doutais que ça allais être assez pénible les jours suivants ..

Et donc arrivais dans la bijouterie une dame très gentille fis s assoire mini miss sur le tabouret et lui a fais choisir ses prothèses.  Elle les a choisis rouge.

Ensuite elle a marqué de point ces oreilles et la L. Été encore tout sourire ..

Jusqu’au premier … chlak 😨

La j ai vu ma mini L devenir rouge … pleurer et dire ça fais trop mal :/

Bon la j avoue j ai eu une envie de dire stop mais au lieu de sa je lui ai dis si ta qu une boucle faudra te refaire percée. .donc elle prête son autre oreille … et la re pleure … ma pauvre bébé. .. serrant son doudou très fort 😉

Mais des quelle a pu ce voir dans la bijouterie la le sourire est revenu de suite …

Elle a ensuite eu le droit de ce choisir ces prochaines boucles et la elle a pris écoutez moi bien les moins cher lol super ma fille 😊 hihiiii

Et vous comment ce moment sait il passe ???

Des mois, heures, minutes de silence…

6 Jan

Bonsoir à tous et toutes

La effectivement je n ai aucune excuses si ce n est pas mal de bouleversements dans ma vie. Des reprises de travails… déménagements etc !

Bref me revoilà plus déterminée que jamais à continuer mon 3 ème bébé lol

Je reprends donc vos récits d accouchements dans toutes les maternités de France et de navarre. …

 

Et je vais aussi partager avec vous ma passion qui est disneyland et vous partager mes bons plans 🙂

 

Long moment de silence

16 Jan

Bonjour à toutes et tous

Enfin !!! Me direz vous !!!

Et oui j’ai eu un long moment de silence, je suis passer par un déménagement, de nouvelles responsabilités, de nouveau boulots, et pleins de mésaventures !

Mais l’écriture de ce blog me manque beaucoup trop pour ne plus y venir !

Et surtout la thématique principale de ce blog : vos temoignages sur vos maternités de france et de Navarre me manque !

Donc je vous informe qu’officiellement toutes celles qui souhaitent témoigner sur leur maternité vous pouvez me contacter par mail : karo_kenzo@hotmail.fr en me précisant : le nom de la maternité ou vous avez accouche, la date et le code postal, avec bien sur vos avis sur l’accueil, le suivi, l’accouchement, l’accompagnement, la prise en charge de la douleur et les suites de couches.

J’attends vos mails 🙂

baby boom

17 Oct

Bon bah très déçu de l’épisode que je regarde …. je trouve cela trop médiatique maintenant … trop surfait … trop limite hollywood girls …. déçu des sages femmes et du tournage … mais vraiment !!!

L’instint maternelle ?!

17 Oct

On entend toujours parler de l’instint maternelle ?

Mais c’est quoi ça l’instint maternelle ???

Personnellement quand j ai accouché de mon premier enfant je me disais toujours comme tout le monde me disait d’ailleurs, que je n aurais pas de soucis car j’allais avoir l’instinct maternelle … mais c’est quoi au juste ???

Ma fille est née et je n’ai rien developpé si ce n’est l’envie de m’occuper de mon bébé ! Tout comme le papa d’ailleurs ! Je n’ai jamais senti que ça y est mon instinct c’est developpé car deja enceinte je protegé mon bébé.

J’ai appris les gestes pour m’occuper de ma fille, son papa non ! Alors ça veut dire quoi ? que je n’ai pas la fibre ?? je ne pense pas non. Je ne l’ai jamais ressentie comme ça !

Alors y’a t’il vraiment un instinct ou une fibre ? c’est enigmatique ….

Les 2 ans de ma mini-miss

21 Sep

Punaise on y était …. les 2 ans de mon bébé !!!

Ces deux années on passé à une vitesse vraiment hallucinante …. je la revois sur moi 5 minutes après lui avoir donné la vie, si petite, si fine, et si jolie … mon bébé ….

Le 19/09/2012 elle a donc pris ces 2 ans … et la bah on est loin du si petit bébé puisque Melle est a 93 cms … pratiquement 15 kgs et c’est une mère curieuse lol …

Toujours a regarder partout, fouiner, papoter et toucher à tout !

Nous avons feter son anniversaire le soir meme avec une partie de la famille, tout c’est bien passé elle a été gatée et joyeuse tout le long 🙂

Demain nous allons le feter avec le parrain, la marraine et les ami(e)s puis plus tard avec une autre partie de la famille !

En tout cas j’ai été très nostalgique toute la nuit précédent son anniversaire à me dire tiens à cette heure ci j’étais en train d’arpenter les couloirs de la mater … tiens à ce moment j’avais la péridurale de posé … quel effet cela fait … un mélange de joie, de nostalgie et de tristesse !

 

Vive les fuites

17 Sep

Cela fait maintenant plus d un mois que mes deux bambins sont trempés le matin … J ai pourtant changé plusieurs fois de marque de couches rien n y fait !
J ai arrêté la soupe le soir à ma grande mais toujours le même problème … Sans compter les rougeurs et érythèmes à cause des nombreux changements !!!
Avez vous ce soucis la aussi ?
Je précise que la taille des couches est bonne et que cela ce produit que la nuit !!!
Des idées ? Expériences ?
Car franchement quand je lis sur les paquets système anti fuite bah j ai juste envie de rire jaune ….