mini miss et ces piercing

6 Jan

Mini miss à pris ces 5 ans en septembre de cette année et depuis quelques mois elle nous serine pour avoir de jolies boucles d oreilles comme ces copines de classes !

Alors il y a plusieurs écoles la dessus… personnellement je suis plus pour attendre que ce soit l enfant lui même qui le demande, bon la elle l’a demandé et ma belle mère été assez contente de pouvoir lui offrir donc allez ok 😧

Maintenant je me doutais que ça allais être assez pénible les jours suivants ..

Et donc arrivais dans la bijouterie une dame très gentille fis s assoire mini miss sur le tabouret et lui a fais choisir ses prothèses.  Elle les a choisis rouge.

Ensuite elle a marqué de point ces oreilles et la L. Été encore tout sourire ..

Jusqu’au premier … chlak 😨

La j ai vu ma mini L devenir rouge … pleurer et dire ça fais trop mal:/

Bon la j avoue j ai eu une envie de dire stop mais au lieu de sa je lui ai dis si ta qu une boucle faudra te refaire percée. .donc elle prête son autre oreille … et la re pleure … ma pauvre bébé. .. serrant son doudou très fort 😉

Mais des quelle a pu ce voir dans la bijouterie la le sourire est revenu de suite …

Elle a ensuite eu le droit de ce choisir ces prochaines boucles et la elle a pris écoutez moi bien les moins cher lol super ma fille 😊 hihiiii

Et vous comment ce moment sait il passe ???

Laisser un commentaire

