disney…

6 Jan

Celles qui me connaissent bien savent que chez moi le monde de disney est sacré lol

Pour moi la féerie de disney et l atmosphère qui s en dégage me ravie 😊

Alors forcément mini miss et mini boy viennent avec maman assez régulièrement on parc à Mickey comme ils disent !

J essaie d y aller 1 fois par an minimum.

Alors comment fait elle me direz vous car ce n est pas donne ! Bon déjà nous habitons pas loin… 2h10 de route à peu près donc déjà ça aide mais j ai également je pense explorée pas mal de bons plans 😉 alors je me suis dis que ce serait sympa de vous donnez mon expérience avec mes enfants pour chacun de mes séjours et bien évidement toutes les astuces dont je me suis servie pour obtenir un super séjour à moindre coût 😊

Sa vous dis ??20150226_142322.jpg

Laisser un commentaire

