L’instint maternelle ?!

17 Oct

On entend toujours parler de l’instint maternelle ?

Mais c’est quoi ça l’instint maternelle ???

Personnellement quand j ai accouché de mon premier enfant je me disais toujours comme tout le monde me disait d’ailleurs, que je n aurais pas de soucis car j’allais avoir l’instinct maternelle … mais c’est quoi au juste ???

Ma fille est née et je n’ai rien developpé si ce n’est l’envie de m’occuper de mon bébé ! Tout comme le papa d’ailleurs ! Je n’ai jamais senti que ça y est mon instinct c’est developpé car deja enceinte je protegé mon bébé.

J’ai appris les gestes pour m’occuper de ma fille, son papa non ! Alors ça veut dire quoi ? que je n’ai pas la fibre ?? je ne pense pas non. Je ne l’ai jamais ressentie comme ça !

Alors y’a t’il vraiment un instinct ou une fibre ? c’est enigmatique ….

Laisser un commentaire

