Les 2 ans de ma mini-miss

21 Sep

Punaise on y était …. les 2 ans de mon bébé !!!

Ces deux années on passé à une vitesse vraiment hallucinante …. je la revois sur moi 5 minutes après lui avoir donné la vie, si petite, si fine, et si jolie … mon bébé ….

Le 19/09/2012 elle a donc pris ces 2 ans … et la bah on est loin du si petit bébé puisque Melle est a 93 cms … pratiquement 15 kgs et c’est une mère curieuse lol …

Toujours a regarder partout, fouiner, papoter et toucher à tout !

Nous avons feter son anniversaire le soir meme avec une partie de la famille, tout c’est bien passé elle a été gatée et joyeuse tout le long🙂

Demain nous allons le feter avec le parrain, la marraine et les ami(e)s puis plus tard avec une autre partie de la famille !

En tout cas j’ai été très nostalgique toute la nuit précédent son anniversaire à me dire tiens à cette heure ci j’étais en train d’arpenter les couloirs de la mater … tiens à ce moment j’avais la péridurale de posé … quel effet cela fait … un mélange de joie, de nostalgie et de tristesse !

 

Laisser un commentaire

