Mode de garde ou .. Quelle folie …

16 Sep

J ai déménager … Super me direz vous ! Et oui c est super enfin une chambre pour chaque bambin un jardin etc et c est vrai :)))
Par contre dur dur de trouver une ass mat vu que maman reprend une formation, papa ne travail pas ok mais avec les 2 petits bah il a besoin de souffler … Et ça peut ce comprendre !
Donc maman à appeler la crèche on a 30 places tout est pris !
Ok j appelle les ass mat .. Bon je téléphone à toutes celles pas trop loin car je n ai pas encore le permis et bah déjà ça limite de 27 ass mat n en reste plus que 9.
Les 8 sont prises … La 9 eme n à pas répondu !
Le lendemain le téléphone sonne et c était la 9 eme nounou qui me dit qu elle a une place ! Top c est pile ce qu’il me faut😉
On ce voit et ça ce passe super bien.
Elle me dit on signe le 24/09 pas de soucis.
Il y a 3 jours elle m appelle pour me dire qu’elle ne pouvait plus car la maman qui laissait sa place ne la laissé plus !!!
Je suis écœuré car du coup pas de crèche, pas d ass mat … Ok seulement moi je reprend le 15/10 si mon homme trouve un job etc bah on est dans le caca …. Snif

Laisser un commentaire

