I love Natura Brasil

22 Juil

Bon bah voilà une de mes connaissances m’a fait découvrir les produits de la gamme natura brasil qui vendent par correspondance mais aussi via une boutique sur Paris.

J’ai testé chez eux l’huile triphasée et le beurre exfoliant ….

Et franchement TOP !!! Alors déjà l’huile de douche triphasée « Açai » a un parfum super frais et doux, je l’ai utilisé pendant 1 mois en en mettant à raison de 4 fois par semaine pendant ma douche après mettre lavé, je me masser avec l’huile et je me rinçais.

Résultat ma peau douce, ne pèle pas ne tire pas et cela a atténué mes vergetures🙂

Pour le beurre exfoliant idem super produit on ce masse avec et on rince et la peau reste super douce et parfumée !!!

Du coup bah non seulement j’ai adopté mais je suis devenue conseillère pour la marque !!!

Je vous mets le lien de ma page facebook et si vous avez des questions n’hésitez pas😉

http://www.facebook.com/pages/Caroline-Conseill%C3%A8re-Natura-Brasil/414018351982145

Laisser un commentaire

