Parlons de nos Maternités (35)

18 Mai

 

Cette fois ci je vous relate l’avis et le récit de Caroline qui a accouchée à la maternité de Redon (35)

« J’ai été très bien accueillie. Je suis arrivée le 31 décembre au matin pour une fissure de la poche des eaux.

Ils ont attendu plus de 48 heures pour déclencher mon accouchement. Par contre très gentils ils ont laissé mon homme dormir dans la chambre le 31 au soir et le 1er Janvier.

Le 2 Janvier la sage femme m’a mise sous perfusion pour déclencher les contractions et vers 13 heures je commençais à avoir mal donc j’ai eu le droit à la péridurale. La sage femme était vraiment super et il y a même une aide soignante qui voulait absolument être la le jour de mon accouchement.

Vers 14 heures ma puce à fait une bradycardie et à ce moment toute l’équipe est venue dans ma chambre ! Ils m’ont mise sous masque à oxygène et ça allait mieux donc j’ai pu accoucher par voie basse et non par césarienne.

Pas de déchirure ni épisiotomie et une magnifique petite fille qui à pointé le bout de son nez avec 3 semaines d’avance mais mon chéri et moi l’avons trouvé parfaite. Elle avait le teint un peu mate de son papa et les yeux grands ouverts. Mon chéri à même versé quelques larmes ! ( lui qui disait qu’il ne pleurerait pas ). Je suis remontée en chambre vers 20h30.

Ma puce avait un début de jaunisse et du coup elle ne tétait pas mais l’équipe m’a vraiment encouragé et aidé !! Mon chéri m’a vraiment soutenue et je garde un très bon souvenir de mon accouchement🙂 et de cette équipe adorable.  »

 

Merci beaucoup à toi Caroline pour ton avis🙂

Laisser un commentaire

