Parlons de nos Maternité (73)

18 Mai

 

Voici le témoignage de Sophy qui a accouchée à la maternité de Chambéry !

 

 » Mon accouchement à été super, le personnel à été adorable malgré quelques difficultés dans l’ensemble tout c’est bien déroulés !

J’ai eu le droit à la totale pour l’accouchement de ma fille, elle m’a déchirée malgré une épisiotomie réalisée en amont et j’ai eu le droit à la péridurale car je ne tenais plus au bout de trois de jours de contractions en chaine !! Par contre au bout de deux poussées ma crevette était là🙂

Ma puce n’arrivait pas à respirer à la naissance, ils me l’ont donc enlevée de suite mais la encore ils ont été top et m’ont rassurée. Les filles qui se sont occupées de moi sont même venues voir mon petit cœur dans la chambre.

Tout c’est compliqué quand je suis arrivée en chambre, enfin compliqué est un bien grand mot mais je ne trouve pas que tout le personnel soit au top en faite …

J’ai voulu allaiter ma puce et à cause de tous ces conseils contradictoires et le forçage … mes seins étaient en sang et ce fut un allaitement raté !

Le personnel de jour n’était pas des plus sympathiques …  par contre l’équipe de nuit était top !

Le premier soir ils n’ont pas voulu que je reste avec ma fille en néonat et ça, ça à été assez dur à vivre … pour moi. Le deuxième jour ils ont voulu me l’enlevée alors que ça ne faisait que 2heures que je l’avais récupérée … et même si c’était pour mon bien … je les aient trouvées un peu trop insistantes ! Mais ma puce est finalement restée avec moi🙂

Je suis sortie avec beaucoup de mal au bout de 4 long jours car ma puce avait des examens à passer.

 

Merci beaucoup à toi Sophy pour ce joli récit !!!

 

 

Laisser un commentaire

