Sitting baby

8 Avr

Bon voilà depuis le 2 avril j ai commencée à laisser mes 2 loupiots chez la nounou !

J’angoissais un peu au sujet de mini boy car il n’est pas évident à gérer et puis je me suis dit avec 2 enfants en plus ça risque d’etre dur …. mais apparemment tous ce passe bien !

Pour le moment je les laissent le lundi ensemble, mercredi, et le jeudi seulement mini boy y va de façon a ce que je reste avec minimiss et le vendredi c’est l inverse😉

A chaque fois que je récupère ma fille elle ne veut pas mettre son manteau et quitter son copain ( le fils de la nounou petit bonhomme de 27 mois ) donc j imagine que ça ce passe bien🙂

Par contre le jour J elle m’a annoncée etre enceinte ! Donc elle prend son conges maternité de fin Aout à Décembre … et ça me chiffone dans le sens ou ça va chambouler les enfants et puis moi je vais galerer a trouver ….

Et en plus elle m’a annoncé qu elle faisait le deuxieme module de formation tous les jeudis jusqu’en Juin … donc du coup elle n’a jamais mon fils le jeudi quoi …

Alors du coup j’ai recommencer à chercher et je ne trouve rien car à chaque fois on peut m’en prendre qu’un sur les 2 … mais je veux qu’ils soient ensemble pour moi c’est important !

Pour ce mois ci ça va je suis chez moi mais le mois prochain je commence une formation donc je ne suis plus a la maison du lundi au vendredi …. c’est angoissant tous ça …

En espérant que je trouve et vite et bien !

2 Réponses to “Sitting baby”

  1. Hanae Combines 9 avril 2012 à 14 h 37 min #

    J’espere que tu trouveras ta nounou en or et qui gardera les petits tout les deux!

Laisser un commentaire

