En exclu !!! Pour vous amies parisiennes !!!

30 Mar

Je vous propose un petit jeu … alors bien sur tout le monde peut jouer😉 je dis parisienne car les cartons ce trouve la bas ! Je m’explique …

J’ai 5 places de cinéma en avant première valable pour 4 personnes à vous faire gagner😉 Pour assister à l’avant première du film Les Vacances de Ducobu au cinéma le Grand Rex le Dimanche 8 Avril à 11h00.

Le tirage au sort ce fera par Random comme habituellement, Mardi 3 avril dans la matinée.

Pour gagner ce petit jeu je vous mets ici la bande annonce du film et je vous demande de me dire en mettant un petit commentaire sous ce billet : Quel est le musée présent dans le film ?

Indice : On peut le voir après 1minute de bande annonce ! Je suis gentille hein quand meme lol

Voila maintenant je vous laisse regarder la bande annonce :

http://www.wat.tv/video/vacances-ducobu-bande-annonce-4ywr7_2fzfv_.html

Vous pouvez retrouver pleins d’infos sur le site officiel du film : http://www.ducobu-lefilm.com/

Et sur la page facebook du film : http://www.facebook.com/Ducobulefilm

Bonne chance à toutes !!! Et N’oubliez pas 5 gagnantes🙂

6 Réponses to “En exclu !!! Pour vous amies parisiennes !!!”

  1. cdlc 31 mars 2012 à 19 h 34 min #

    Le musée présent dans la bande annonce est le musée de la marine.

  2. Leonardo B. 1 avril 2012 à 0 h 31 min #

    Hellooo ,
    alors c’est le musée de la Marine !!😀
    Merci beaucoup et j’ai vraiment très envie d’aller voir le film au Grand Rex !!🙂
    J’ai vu le premier Ducobu et il était génial !!!😀
    Léonardo

Laisser un commentaire

