Non je n’ai pas changé !!!!

13 Mar

Coucou à toutes,

Bon bah me re voilà, et non je n’ai pas changé ….. lol !!!!

Assez difficile pour moi en ce moment de poster mais j’ai des nouvelles fraiches !!!!

A 25 ans je reprends le bac … Ouille me diriez vous … et beh oui je souhaite reprendre mes études au moins pour obtenir l’équivalent du bac parce que j’en ai marre que ma candidature passe aux oubliettes … marre d’etre payée une misère … enfin MARRE quoi …

Alors cette fois ci j’ai prévu mon coup car la mission locale m’harcèle de rendez vous donc …. j’ai enfin trouvé une nounou !!!

Bref cela sera l’objet d’un autre billet mais je tiens à le signaler !!!!

En septembre 2012 je reprends mes études !!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

