Popoppppppôoooooooooo

19 Fév

Mille excuses pour cette pause encore … mais il est vrai qu’en ce moment ma vie a subit quelques changements qui feront l’objet d’un autre billet😉

Pour le moment j’ai envie de vous raconter les progrès de ma mini miss !!! Elle va bientôt fêter ces 17 mois et non pas printemps, mon dieu rien que d’y penser ça me fait flippé lol.

Mini-miss marche bien maintenant voir même cours et les bignes elle connaît😉 mais maintenant elle connaît aussi le pot !

Elle l’a de suite adopté !!! Je lui propose à chaque change et régulièrement dans la journée et depuis quelques jours elle le réclame d’elle même … Alors bien sur je la félicite à chaque fois et elle applaudit si fière !!! Ma grande nenette comme je l appelle et oui ça y est petit a petit elle prend son envol

Laisser un commentaire

