Dépassement de Terme … Encore un !

20 Nov

Bon bah voilà … je ne sais pas si cela est vraiment prouvé mais c’est quand même une drôle de coïncidence … me revoila dépassette alors que mon col c’est ouvert a mi chemin et beaucoup de contractions m avait obligé à rester au repos un bon moment …😦

Donc mon terme était le 17/11 et voila toujours rien ! et pourtant sa travail car bonjour les contractions régulières ! Mais pas assez intenses pour déclencher le travail apparemment ….

J’ai eu depuis 2 rendez-vous de dépassement de terme … pendant lesquels j’ai eu le droit à un monitoring de 30 minutes à chaque fois puis une échographie pour vérifier la quantité de liquide et ensuite un examen complet avec mesure du col, amnioscopie pour regarder la couleur du liquide et même eu un décollement des membranes mais rien !

Donc j ai maintenant rendez vous mardi matin 8h pour un déclenchement par perfusion.

Voila les news !!!

4 Réponses to “Dépassement de Terme … Encore un !”

  1. Anaisl57 20 novembre 2011 à 18 h 27 min #

    J’espère que ça va se declancher naturellement. Je te souhaite une belle rencontre! Bisous

  2. Bébé à bord 20 novembre 2011 à 19 h 14 min #

    Bon courage! Peut être que ça va se déclencher naturellement…bises

  3. Sophia 21 novembre 2011 à 1 h 34 min #

    Tu lui as contruit un nid si chaud et douillé qu’il voudrait y rester encore un peu!

    Va falloir être hyper courageuse! Mais une chose est sûre, au bout du tunnel, y a un beau bébé qui va t’apporter plein d’amour, alors, on se concentre sur la merveille!

Laisser un commentaire

