Mon 9 ème Mois !

22 Oct

Coucou à toutes !!!!

Et oui je sais j’ai étais absente un bon moment mais la j’ai manqué de disponibilité ….

Je suis enfin dans mon 9 eme mois … Depuis le 17 Octobre🙂 J’ai eu donc mon dernier rendez vous à la maternité et maintenant j’attends mon loulou !!!! et de pieds fermes lol !!!

Nous avons enfin installé sont lit et sa commode et la baignoire😉

J’espère ne pas être dépassette cette fois …. Surtout que j’ai régulièrement des contractions donc j espère que celle ci seront efficaces😉

 

 

2 Réponses to “Mon 9 ème Mois !”

  1. laetibidule 22 octobre 2011 à 15 h 37 min #

    La dernière ligne droite !!!
    Profites en bien !!!
    Bonne journée !!!

  2. lily2b 22 octobre 2011 à 22 h 11 min #

    Ah te revoilà !
    Ça y est tous les jours sont bons pour l arrivée de ton bonhomme.
    Comment va ta crevette ?
    Bises

Laisser un commentaire

