Mon 8 ème mois !

1 Oct

Alors je m’excuse de mon absence … mais ma grossesse n’est pas évidente à gérer en ce moment …

Je m’explique … Donc le jour de l anniversaire de Mini-miss il a fallu que j aille aux urgences de ma maternité ( hôpital du belvédère ) à cause de contractions espacées de 2 à 15 minutes mais par contre bien douloureuses.

Donc examen complet : pour le col il est mi long mais ouvert à 1 en externe et bébé est bien bas !

Monitoring révèle beaucoup de contractions mais pas d’intensité à accoucher donc repos complet strict et je repars😉

Seulement avec une mini de 12 mois bah c’est pas évident !!! Une semaine après j ai eu mon rdv des 8 mois ( il a commencé le 17/09 ) et verdict col raccourci mou et largement ouvert en externe … mais pas interne ouf ! par contre bébé appui donc segment inférieur en formation … déjà !

Donc bah forcément REPOS strict !!!!

Sinon point positif 8 kilos pour 8 mois🙂 sa me change !!!! par contre point négatif les vergetures de ma fille ressortent la !

Malgré mon tartinage intensif😦

 

Une Réponse to “Mon 8 ème mois !”

  1. laetibidule 3 octobre 2011 à 9 h 10 min #

    Courage, c’est pas évident (aliter avec 2 loupiots à la maison quand j’attendais Miss S), mais la fin est bientôt proche !!!
    Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

