Dur dur d’être Maman, Future Maman & Femme !

1 Oct

Etre maman n’est pas toujours chose facile … surtout quand nos p’tites bouilles se mettent en tête de nous faire tourner en bourrique et ça arrive quand même assez souvent et a ce qu’on raconte ( lol ) ça empire avec le temps lol ! On doute souvent, parfois on cède trop facilement, parfois on sature mais au fond je pense qu’on est toutes pareilles … Des jours ça va et des jours moins😉 Et je ne sais pas si ma mini ressent la grossesse mais elle est assez dure avec moi …

Etre une future maman c’est compliqué parce qu’on est partagés de plusieurs sentiments et les hormones n’aident pas !!! On subit beaucoup de changement corporel et morale donc … On fatigue, on est souvent à fleur de peau, inquiète, excitée, enfin beaucoup de choses à la fois … Puis y’a la naissance moment douloureux et éprouvant mais tellement magique !!!

Etre une femme on le sait toutes c’est super ! Personnellement je n’aurais pas voulu être un homme🙂 On est tellement mieux … plus intelligente, belle et forte mdr non trêve de plaisanterie … C’est vrai que c’est super mais c’est aussi difficile. On est souvent testés mise à l’épreuve et pour tous je crois bien, on doit gérer beaucoup de choses en plus de nos sentiments et de nos envies … On doit faire face à beaucoup de changements et s’adapter à tous ! De vrais caméléons🙂

Mais quand il faut tous combinés bah la j’avoue que la cafetière elle chauffe pas mal … C’est franchement pas tous les jours marrant même si c’est une situation que pour la plupart on a choisi, on est heureuse hein la n’est pas la question mais ce n’est pas évident … Et puis on est pas toujours épaulé donc …

Mais bon … Bientôt la fin de ce parcours pour ma part🙂 Si c’était à refaire je le referait sans soucis😉 Meme si des fois je ne me reconnais plus tellement je suis dépassée, épuisée !!!

 

Une Réponse to “Dur dur d’être Maman, Future Maman & Femme !”

  1. unemamancreative 2 octobre 2011 à 8 h 43 min #

    courage à toi, comme tu dis ce n’est pas facile tous les jours …

Laisser un commentaire

