Une Occasion Personnalisée !!! ( concours inside )

12 Sep

Alors voilà j’ai été contacté par Mangez moi pour tester un produit !!!

Je ne sais pas si vous connaissez le système mais personnellement j’ai trouvé sa sympa ! Donc j’ai répondu positivement à l’offre🙂

Donc le principe est simple !!!! Personnalisé un gâteau avec la photo de notre choix🙂

Personnellement vu qu’on arrive au 1 an de ma mini-miss j’ai trouvé le concept sympa et j’ai donc envoyé une photo de ma mini😉

A savoir !!! La société Mangez moi est le premier service d’impression photo sur papier comestible.

Mangez-moi est uniquement composé de produits naturels et sains ! Votre photo aura un goût léger d’amande.

Le principe est extrêmement simple il vous suffit de transmettre vos photos, leur graphiste s’occupe de l’optimiser et vous les transmettre par courrier !!! Dans un délai rapide j’ai testé !!!😉

Je n’ai pas encore de photo à mettre car l’anniversaire ce fait le 24 Septembre au soir ! Mais ne vous inquiétez pas vous verrez le résultat !!!

Alors maintenant je vous propose de vous aussi testez ce système !!! Pour cela nous vous proposons de gagner un tirage photo en impression comestible pour illuminer votre occasion😉 On est sympa tout de même😉

Donc pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire pour confirmer votre participation et me dire ce que vous pensez de ce concept mais également de devenir FAN de la page facebook de Mangez Moi ( lien ci dessous )

http://www.facebook.com/mangezmoi

Vous pouvez également augmenter votre chance de gagner en vous inscrivant sur le site Mangez Moi ( lien ci dessous )

http://www.mangezmoi.com/?req=reg_step1

Et de bien sur revenir me laisser un commentaire me donnant votre adresse mail pour que je confirme😉

Le résultat du concours se fera par tirage au sort grâce a Random ! Le Lundi 19 Septembre à 20h00 !!!

Allez allez n’hésitez pas à tenter votre chance !!!!

Je ferais également le rendu de mon test le 25 Septembre 2011 avec photo à l’appui !!!

32 Réponses to “Une Occasion Personnalisée !!! ( concours inside )”

  1. Edith Pereira 12 septembre 2011 à 16 h 44 min #

    Je ne savais pas que l’on pouvait recevoir ce type de photo comsmetible, par la poste…Tu la reçois comment? J’ai hâte de voir ce que ça donne🙂 je participe au jeu avec mon adresse anjedith@wanadoo.fr😉

    • lemondedenesquicka 12 septembre 2011 à 18 h 18 min #

      On la reçoit directement sous pli dans une grand enveloppe cartonnée🙂 j ai besoin de savoir si tu es devenu fan de leur page et egalement si tu t’es inscrite au site😉 Mais dans tous les cas numéro de participation *1

  2. Ingrid ☆ setsukoo 12 septembre 2011 à 17 h 25 min #

    Coucou🙂

    Perso, j adore ce concept !! Et comme le 16novembre c est l anniversaire de mon ptit loup, ça serait une superbe occasion !!!!🙂
    Je suis fan FB et mon mail est : ingridsetsukoo@hotmail.fr

    merci bien !

    • lemondedenesquicka 12 septembre 2011 à 18 h 19 min #

      Donc idem j ai besoin de savoir si tu t’es inscrite sur leur site egalement😉 sinon numero *2

  3. maman doudou 12 septembre 2011 à 18 h 11 min #

    je veux gagner siltiplit!!!! j’ai l’anniv de mon crapaud, puis de mon mari, puis de notre rencontre!!!! en 1mois!!! pliiiiiiise!

  4. martylo 12 septembre 2011 à 18 h 37 min #

    bonjour
    je participe volontier c’est toujours sympa comme concept…bon un peu short pour mon anni du 21 mais en octobre il y a celui du zhom ( ça m’éviterait de me creuser la tête pour une déco de gâteau c’est pas mon fort mdr)
    suis fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne soirée

  5. misschocoreve 12 septembre 2011 à 19 h 46 min #

    je trouve le concept très original ! cela fait des gateaux inédits !
    je suis fan sur fb!
    merci pour ce concours

  6. fannamoon 12 septembre 2011 à 21 h 47 min #

    je suis fan FB et mon adresse mail fannamoon@hotmail.com
    par contre il faut faire quoi sur le site? juste s’inscrire??car je ne trouve pas le jeux concours, le dernier est celui de juillet

  7. lucym 12 septembre 2011 à 22 h 42 min #

    bon je me tente mon papa etait boulanger patissier avant et il faisait ca aussi c est super original

  8. HANNOK 13 septembre 2011 à 8 h 59 min #

    C’EST UNE TRES BONNE IDEE J’ADORE CA FAIT UN GATEAU ORIGINAL LE 04OCTOBRE C’EST L’ANNIVERSAIRE DE MA FILLE ELIZA ET ELLE LE FETE AVEC SES AMIS LE 05OCTOBRE CE SERRA UNE SURPRISE GENIALE POUR ELLE D’AVOIR UN GATEAU ATTITRE DEVANT SES AMIS MON EMAIL EST :celine.hannok@bbox.fr
    ENCO0RE MERCI POUR CE CONCOURS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE BIZ A TOUTES

  9. Manue 13 septembre 2011 à 10 h 08 min #

    Hello!!!

    C’est excellent ton truc!!
    J’adhère! Pour les enfants en plus c’est génial! Je suis donc fan sur facebook…
    Bis

    Ps mon adresse mail obycat@gmail.com

    Manue

  10. luciani 13 septembre 2011 à 14 h 19 min #

    Coucou, je suis fan sur FB, et je me suis inscrite sur leur site. Mon mail c’est emmanuelle.lu@yahoo.fr
    Je trouve le concept très original, Plus besoin d’aller chez un pâtissier pour le faire, c’est super et bien moins chère!!! Pour toutes les occas’ naissance (qui aura lieu bientôt d’ ailleur!!!) mais anniversaire, mariage,… Site à recommander à tout le monde. En plus on peut le prévoir en avances car il a une conservation longue. Et je suis sur que les enfants seront heureux de pouvoir se « manger »

  11. fannamoon 13 septembre 2011 à 21 h 35 min #

    inscription faite pour moi sur le site mangez moi

  12. fannamoon 13 septembre 2011 à 21 h 36 min #

    mon mail c’est fannamoon@hotmail.com

  13. Ambre 14 septembre 2011 à 14 h 03 min #

    Ben moi je tente,

    Je suis fan de leur page fb et je me suis inscrite sur le site avec l’adresse mail : ambreschmitt@sfr.fr

    • Ambre 14 septembre 2011 à 14 h 04 min #

      Et puis surtout, j’ai oublié de dire que j’adore cette idée !! Pour un anniversaire, de mariage, d’un enfant,… c’est top !

      Une déco perso, sur un gateau qui reste banal… du coup, ça donne un gateau perso !!

      Merci pour l’idée

    • lemondedenesquicka 15 septembre 2011 à 11 h 50 min #

      Numero *13 et *14 pr ton inscription en plus !

  14. manuel 14 septembre 2011 à 21 h 20 min #

    ayé c’est fait ! super idée !
    adresse : soniamnl@aol.com

  15. choutine 17 septembre 2011 à 10 h 13 min #

    bonjour,
    je connaissais le concept pour avoir mangé « ma maison » ! mais je vous assure que même si on connait , l’effet est toujours garanti et les « mangeurs » poussent des « ouahhhh » ! et oui, j’aimerais bien manger ma belle mère pour son anniversaire !!!
    j’ai aimé la page fb : veroniqueJ
    merci pour ce concours gourmand

  16. jer69006 18 septembre 2011 à 12 h 44 min #

    je trouve ce concept très innovant et original, une oeuvre effémère que si déguste ! merci pour ce jeu
    j’ai liké (jero69006)

Laisser un commentaire

