J’ai testé les applications Gallimard Jeunesse !

8 Sep

Alors voila j’ai testé pour vous deux applications Gallimard Jeunesse par le biais de mon I-phone !

La première : Les Trois Petits Cochons🙂

Je l’ai trouvé sympa, l’enfant peut lire l’histoire seul, il peut également écouter l ‘histoire et également jouer avec les personnages.

Applications très colorés et la voix n’est pas énervante🙂 Mini-miss à été captivée !!

La seconde : La Coccinelle🙂

La c’est surtout un jeu pour enfant ! On demande à l’enfant de chercher et trouver pas mal de choses c’est assez sympa aussi mais ça s’adresse à plus vieux je dirais 2 ans😉

 

Laisser un commentaire

