Nouveau Coup de Coeur !!

26 Août

J’ai trouvé une petite boutique super sympa pour les futures mamans 🙂 Alors je le précise je n’ai aucune rétribution à vous présentez cette boutique ni aucun gain, j’apprécie vraiment cette boutique !!! C’est la boutique Pretty Maman.com !!!

On le sait toutes enceintes c’est super galère de ce vêtir !!! Alors être maman OK mais on reste des femmes 😉

La créatrice de cette boutique avait le même soucis ! Elle à voulut remettre en avant le coté femme à travers la future maman .

Elle nous a dénichée pleins d’articles sympa pour toutes les bourses !!!

Personnellement j’ai mes petits coups de coeur !!! Comme ce sac !!!

Qui n’est pas un sac a main non non !!! Mais un véritable sac à langer !!! Il y a pleins de modèles et je trouve vraiment ce système sympa 🙂

Donc vous pouvez retrouver le lien de cette boutique dans mes boutiques préférés 🙂 naturellement !

www.prettymaman.com

 

4 Réponses to “Nouveau Coup de Coeur !!”

  1. Anaisl57 26 août 2011 à 20 h 23 min #

    Merci! Je vais aller faire un tour 😉

  2. unemamancreative 27 août 2011 à 11 h 23 min #

    Merci pour cette bonne adresse même si mon banquier ne va pas être de mon avis..
    Bisous

Laisser un commentaire

