Chut mini-miss danse et progresse !!!

20 Août

Et voilà ma petite nénette a pris ces 11 mois hier maintenant et c’est fou les progrès qu’elle à accomplit !!

J’en suis sidérée et c’est vraiment un bonheur pour moi de la suivre 🙂

Maintenant elle maîtrise le 4 pattes du bout des pattes lol !!

Elle sait ou ce trouve son nez, nous le montre en disant néné lol … elle papote à longueur de temps en essayant de répéter ce qu’on lui dit …

Elle chante et nous fait bien comprendre les comptines qu’elle aime !!! Elle fait ainsi font des mains !!! J’adore !!!

Et bien sur elle danse !!! et tout le temps elle adore ça !! lol

Par contre elle a aussi son caractère bien trempée et nous teste en permanence … ah bah oui on sait jamais quelques fois qu’on cède !! Mais que nenni on tiens bon quitte à ce la mettre a dos et qu’elle nous boude lol !!!

Maintenant qu’elle sait bien faire des calins et des bisous a la demande elle sait aussi les refuser lol !!!

C’est une chipie mais j’adore !!!!

Que du bonheur !!!

2 Réponses to “Chut mini-miss danse et progresse !!!”

  1. Aurélie Van Buren 20 août 2011 à 11 h 55 min #

    Han c’est trop chou!:D Mon petit ours aussi c’est faire les bisous (pour le moment il ne les accorde qu’à Mamannn!!lol) et il c’est faire aurevoir avec la main! C’est trop de les voir évolué tout en s’amusant! J’adore même si je trouve que le temps passe vraiment trop vite les 1an arrive à grand pas maintenant!

Laisser un commentaire

