Dernière ligne droite !

18 Août

Et oui voila j’entame mon 7 eme mois de grossesse donc c’est la dernière ligne droite pour moi et mon bb2 !!

Ce midi j’ai eu mon entretien du 7 eme mois avec la sage femme qui m’a fait les examens habituels et ce coup ci j’ai le droit de faire un ECBU car peut être une infection urinaire au vu des nitrites présent dans mes urines …

Sinon bébé est en siège pour le moment … et mon col est toujours bien fermé 🙂 Et 6.5 kilos au compteur !

Allez allez maintenant il me reste deux mois a peu près pour préparer son arrivé sereinement 😉

Je vais commencer à prospecter le matériel qu’il me faut … car sur le marché vive la concurrence hein ! lol

4 Réponses to “Dernière ligne droite !”

  1. esprits bio 18 août 2011 à 17 h 28 min #

    très joli bidou! bon courage pour les derniers mois
    A bientôt
    Steph

  2. frimousse 18 août 2011 à 18 h 29 min #

    pinaize quelle silhouette !
    Bonne prospection ! ❤

  3. lili la vipère 19 août 2011 à 2 h 15 min #

    Tu es toute jolie!
    Allez dernière ligne droite! Courage!

Laisser un commentaire

