Parlons de nos maternités (62)

11 Août

Aujourd’hui je relate le témoignage d’Harmony ( copinaute facebook )

Elle nous parle de la maternité de Arras dans le 62 !

J’ai accouché de ma fille en Avril 2008 à terme + 2 jours et de mon garçon en Juillet 2010 à J-1 par déclenchement sous perfusion.

Les équipes que j’ai eu pour mes deux accouchements étaient à l’écoute.

La maternité à été refaite il y a quelques années la décoration est parfaite, c’est une maternité vraiment super 🙂

J’ai été suivie par une gynécologue pour ma fille qui était super car elle expliquait très bien, pour mon fils le gynécologue été le chef du service donc parfait aussi, mais un mois sur deux c’était une visite avec une sage femme.

Les sages femmes qui m’ont accouché pour mes deux enfants étaient vraiment gentilles, elles prenaient le temps de bien expliquer ce qui allait ce passer surtout pour mon fils comme c’était un déclenchement ! Elles m’ont beaucoup soutenue pendant les moments de peur et de doute.

Je suis vraiment satisfaite de cette maternité à 100% !!!

Je te remercie Harmony pour ton témoignage 🙂

Laisser un commentaire

