Des Semi Vacances Folklo !!!

9 Août

Bon bah ça y est nous voilà de retour de nos semi vacances … je dis semi vacances car on était à 36 kms de chez nous chez ma belle mère pour garder son magasin de linge de maison pendant qu’elle était en vacances !

Donc il a fallu emmener tous l’attirail pour mini-miss !!! Sa poussette, son trotteur, et ses deux sacs d’affaires lol !!!

Entre les affaires de change, la nourriture, les vêtements, la gigoteuse et les jouets et beh y’en a !!! Et bien évidemment nos affaires a nous !!!

Donc la twingo de mon père chargé il nous a déposé la bas …

On a eu le petit beau frère de 17 ans à gérer jusqu’à son départ à lui … Nous sommes arrivés le 2 et lui partit le 4 !!!!

Il nous a fait les 400 coups en nous faisant poireauter 45 minutes le jour de notre arrivé devant la maison dans le vent avec mini-miss qui avait faim et qui sentait le caca donc maman l’a changé à l’arrière de la twingo et la bah … c’est du sport avec le gros bidon !!!!!

Ensuite il nous a fait une chute en moto enfin bref la totale … comme si on avait pas assez de boulot avec mini-miss et le magasin …. 😦

Donc tous les jours on devait aller au magasin pour l’ouvrir et le tenir et bien sur avec mini-miss donc reveil pour elle tous les matins … ( elle qui fait des grasses mat bah ça la changeait … ) ensuite elle était dans sa poussette donc il fallait l’occuper … et puis pour couronner le tous bah il a plu souvent donc habillage pluie pour mini et parapluie pour nous lol !!!

Nous n’avons pas fait un gros chiffre … ni barbecue vu le temps mais on c’est bien fatigué…

Le séjour pour mini-miss à été crevant car elle n’était pas chez elle sans repère, dans un lit parapluie … enfin franchement y’avait mieux quoi … la journée au magasin on alternait poussette, promenade et bras et on l’occupait un max !!!

On lui a appris à montrer son nez et le dire 🙂 J’adore !!!!

Personnellement j’étais crevée car la changer au magasin c’était sur un matelas de grossesse et la encore le gros bidon gênait … ensuite chez ma belle mère le lit parapluie idem très bas et changeait la petite sur un lit idem quoi ….

Enfin c’était sympa dans le sens ou ça nous à changés et je recotoyé le monde du travail et avec ma mini-miss donc le TOP !!!

Mais coté fatigue, courbature bah pas très reposant quoi ….

Mais bon … A refaire sans hésiter sans être enceinte de 7 mois hein 😉 lol  !!!!!

Bon allez je reprend mon blog ENFIN !!!!!

2 Réponses to “Des Semi Vacances Folklo !!!”

  1. La Fée Passie 10 août 2011 à 8 h 54 min #

    Ravie que tu sois de retour ! Donc les semi vacances n’en étaient pas ! Sympa le petit beau-frère, ça fait peur de penser à quoi vont ressembler nos chères têtes blondes une fois l’âge de raison passé !

    Bises et bon blog !

Laisser un commentaire

