5000 Visites !!!

27 Juil

Et voila en ce mois de Juillet pratiquement 3 mois après l’ouverture de mon blog nous avons depassé les 5000 visites !!! 🙂

C’est énorme je suis super contente de voir que vous me suivez dans mes petites aventures de femme et de maman 😉

Un grand merci à vous !!!!! 🙂

Et a bientôt pour un nouvel article 😉 !!!

5 Réponses to “5000 Visites !!!”

  1. lexou 27 juillet 2011 à 15 h 42 min #

    A bientôt et bravo!!!

  2. La Fée Passie 27 juillet 2011 à 17 h 25 min #

    C’est normal, c’est un vrai plaisir de te lire !

  3. lucy 31 juillet 2011 à 19 h 11 min #

    Felicitations bien contente pour toi!!! Tu le mertites car tu t investis beaucoup dans ce site!!
    Ca va ta mini miss sinon et ta grossesse tout se passe bien???
    hesites pas si tu as besoin d un coup de main pour quoique ce soit comme je te disai il y a plusieurs mois tu peux compter sur moi en partenariat je n ai juste que ma parole de maman et d infirmiere mais ca peut t aider peut etre???
    bisous et encore bravo

Laisser un commentaire

