La comédia dell’arte

21 Juil

Et oui nous voila en pleine crise de comédie ici …

Mini-miss depuis hier à décider de ne plus dormir ni la journée ni le soir …

Donc sa donne que des qu’on essai de la mettre au lit a peine on ouvre la porte de sa chambre bah hop elle hurle … et bien sur une fois dans le lit idem … et ça dure … hier soir après son biberon du soir … elle ne voulait pas dodo et à pleurer pendant plus de 20 minutes du coup j’ai été la voir et la violette tellement elle pleurait … donc je l ai prise et j ai fais les vérifications d’usage … température, couches et rot !!! Rien elle ne voulait juste pas dormir … donc il a fallu que je la prenne un peu avec moi et pourtant elle était crevée … Et des que je suis retournée pour aller la coucher bah re belotte … !!!

Et sa a été comme ça pendant plus de 3 heures et demi c’est très long !!!

J’ai fini par la coucher mais je n’en pouvait plus … je ne sais pas ce qu’elle avait …

Et c’est pareil en journée elle a beau être crevée … désagréable a souhait forcément bah elle refuse le dodo !!! 😦

Pas facile, facile tous ça … alors es ce une crise ? une crise reconnue ?? Car je trouve qu’en même qu’a dix mois elle a encore besoin de sieste non ??

Publicités

6 Réponses to “La comédia dell’arte”

  1. la mère cane 21 juillet 2011 à 13 h 53 min #

    Oui elle a besoin de sa sieste mais voilà elle veut pas. J’entends d’ailleurs mon canard qui gazouille et refuse de faire sa sieste de l’après midi…c’est que j’ai un peu faim moi et sommeil aussi…

    • lemondedenesquicka 21 juillet 2011 à 14 h 37 min #

      lol je compatis hier elle m’a trainée jusqu’a 1h du mat j’en pouvais plus … et encore ça va s’il gazouille lol ici elle hurle !!!

  2. Carole Guyot 21 juillet 2011 à 13 h 54 min #

    bonjour nes alors ma puce elle a eu 10 mois le 18 et bah y a des similitude avec toi plus de sieste le matin l’apres midi 1h grand max et plus le soir par contre chez moi le soir elle s’endort direct de 20h45 a 8h00 et s’en grogner pareil que toi je pense pas que ce sois normal non plus autant de sommeil en moins a leur age 😉

    • lemondedenesquicka 21 juillet 2011 à 14 h 38 min #

      Bah avant comme toi elle s’endormait nikel le soir mais la non melle avait décidé de pas dodo alors qu’elle tombait de fatigue mais penses tu … grrrr

  3. needfordreams 25 juillet 2011 à 0 h 35 min #

    Un petit coucou par ici! J’ai connu aussi ces périodes, et généralement elles étaient dues à un « soucis » (généralement poussées dentaires pour nous), mais il y a également la « crise » des 9 mois qui est plutôt connue. Vers 9 mois en gros, l’enfant prend conscience que sa mère est lui sont deux personnes distinctes et non pas un seul être, et ça crée des angoisses qui se manifestent de différentes façons. Refuser de dormir et vouloir rester avec maman jusqu’à épuisement en est une…
    Du coup la « solution » est souvent juste d’attendre que ça se passe, en essayant dans la mesure du possible de lui montrer qu’on est la et qu’on peut compter sur nous! :o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :