L’attrape Rêve ( concours inside ) !!!

20 Juil

Alors voila en ce Lundi 18 Juillet j’ai envie de vous présenter l’attrape rêve, la petite entreprise d’une maman, que je trouve vraiment sympa et qui en plus propose un service de premier choix !!! 🙂

Pour vous la présentez j’ai pensé que la meilleure façon c’était de l’écouter du moins de lire ses réponses à mes questions 😉 !!!

  • Peux tu te présenter à nous ??

Euh oui alors…d’un certain âge (ni trop, ni trop peu) je suis une maman, une fille et une femme à la fois ! oui, oui tout ça ! Mais ce qui vous intéressera le plus c’est de savoir que je suis photographe. Photographe des grands moments et petits bonheurs comme une grossesse, la naissance ou son premier anniversaire, son baptême etc… parfois j’immortalise aussi des unions parce que, même si mon univers c’est le tout-petit d’homme, le mariage reste un moment fort en émotions dignes d’être conservées.

  • D’où vient Attrape rêve ?? Et pourquoi ??

Enceinte, puis jeune maman j’ai réalisé l’importance de garder de belles images de ces moments forts mais je n’ai pas été emballée par la photographie de studio, j’avais envie de plus de naturel, de moins de pose et de plus d’émotions. Et je ne parle même pas de la photo de maternité sans âme et surtout 15 min de photographie qui nous sont vendues à prix d’or par un commercial aux dents longues !

Bref, il y a 2 ans, ayant travaillé comme assistante du photographe de mariage Sébastien Héricher, j’ai eu envie de lancer ma propre petite entreprise de photographie pour les jolis évènements. Il fallait un nom et c’est une amie qui a trouvé L’attrape rêve qui m’a séduit de suite ! Car finalement c’est bien ce que je fais : je capture les moments que nous avons rêvé.

  • Comment se déroule une séance chez toi ??

Ca commence toujours par un petit papotage pour vaincre nos timidités respectives, pour que je puisse cerner un petit peu qui vous êtes et ce que vous attendez. Pour info je prends mon café noir et sans sucre 😉

Ensuite je commence par des photos “basiques” pour que vous adoptiez mon appareil et que je dompte la lumière. Pas besoin de grands espaces, je m’adapte toujours.

Pour les séances grossesses je propose toujours de prendre des accessoires qui vous tiennent à coeur (chaussons, doudou, bola, etc…). Je vous proposerai des attitudes mais je vous laisse aussi vous mouvoir pour que cela reste naturel.

Pour les tout-petits,  je viens avec tout ce qu’il faut (couvertures et petits accessoires) et c’est eux qui mènent la séance ! envie de câlin, on câline ! envie de manger, on mange ! la seule chose que je vous demande c’est de me faire confiance, je berce, je rassure, je stoppe et quand je le sens : je photographie.

Quand c’est fini, je repars avec tout mon bazar et le plus gros du boulot commence : le traitement en chambre noire numérique pour sublimer l’image et y mettre ma patte ! Un petit marathon de plusieurs heures qui fera toute la différence.

  • Pourquoi faire appel à tes services ??

Parce qu’il n’y a rien de plus beau que nos enfants, que le temps passe trop vite et que notre mémoire si bonne soit-elle ne pourra jamais tout emmagasiner.

Parce que je suis passionnée et que j’accomplis un travail soigné avec toute mon âme, de jolies couleurs douces et lumineuses, de vrais beaux N&B travaillés.

Alors maintenant que nous nous connaissons mieux !!! Nous te proposons un super concours !!! Et surtout un super Cadal 🙂

Voici ce que l’Attrape rêve te propose de gagner :

  • Une séance ( 30 minutes ) + un tirage 20×30 et un CD de 5 photos haute résolution !!! 🙂  ( valeur du cadeau 60€ )

C’est pas un beau cadal ça ??

Bien sur la séance devra se dérouler dans un périmètre de 20 kilomètres de Rouen 😉

Alors pour gagner ce cadal bah il te suffit de cliquer sur son lien : http://www.lattrapereve.com/

Et de me revenir me dire en commentaire ICI qu’elle séance tu souhaiterais : grossesse, naissance, enfant et le style : intérieur cocoon ou extérieur nature 😉

Et il te faut aussi cliquer sur J’aime ici !!!

https://www.facebook.com/#!/pages/Lattrape-r%C3%AAve-Photographie/133307652844

Et quand j’aurais eu ton commentaire je t’attribuerais un numéro pour le tirage au sort !!! 🙂

Bien sur si tu relayes ce billet sur ton blog, facebook, ou twitter tu reviens me mettre un petit commentaire ICI avec le lien du relai 😉 Pour avoir un numéro supplémentaire donc une chance en plus !!!

Rien de très compliqué en somme 😉 Elle est pas belle la vie ???

Le tirage au sort aura lieu le 31 Juillet à 20H00 !!

109 Réponses to “L’attrape Rêve ( concours inside ) !!!”

  1. anaisl57 20 juillet 2011 à 16 h 15 min #

    Dommage Rouen ça va faire un peu loin pour moi…
    C’est un cadeau extra!

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 16 h 18 min #

      Arff oui dommage car c’est clair que c’est un beau cadeau ! si je pouvais je participerais lol

  2. lexou 20 juillet 2011 à 16 h 25 min #

    Alors là je dis Banco, j’habite en Normandie 😉
    Une séance photo enfant, avec ma crevette de 15mois, ce serait le top, j’ai relayé sur mon FB, et je croise les doigts 😉
    bravo pour ce très joli concours!

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 16 h 27 min #

      Ok je valide ta participation tu as le number 1 peux tu me laisser le lien du relai que je le valide et te donnes un numero supplementaire 😉

  3. mathilde 20 juillet 2011 à 16 h 53 min #

    Coucou!!!!

    Voilà tout est fait pour moi :D, la visite du site pour voir ces magnifiques photos, chapeau l’artiste!!!! Moi je choisirai les photos enfants en extérieur, c’est vraiment magnifique (je sais je me répète), j’ai aussi cliqué sur j’aime sur FB et partagé ton petit concours (mais je crois que tu as déjà vu hihi.
    En tout cas bonne idée ce concours!!!!!

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 16 h 56 min #

      Ok et merci de ta participation Mathilde tu as donc le number 2 et pour ton relai le 3 également !!! Bonne chance 🙂

      • fannamoon 20 juillet 2011 à 17 h 01 min #

        alors moi je ne dois pas être douée car je ne comprends pas comment faire pour participer???

      • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 17 h 04 min #

        Il te suffit de me laisser un commentaire ici meme en me disant qu’elle seance tu aimerais faire 😉 tout simplement ! et cliquer sur J’aime de la page facebook de L’attrape reve !

  4. Kiara 20 juillet 2011 à 17 h 02 min #

    Dommage, Rouen c’est trop loin… j’aurais adoré offrir ce cadeau à ma belle-soeur…

  5. marie 20 juillet 2011 à 17 h 13 min #

    je ne connais pas rouen c’est l’occasion d’y aller en famille pour un week end !

    j’aimerai pour une fois avoir de belles photos de nous 4 . dont nos deux fiston agés de 3 ans et 10 mois. ça serait du pur bonheur ! en pleine nature …

    bonne chance à tous

    marie du finistère

  6. marie 20 juillet 2011 à 17 h 18 min #

    merci beaucoup j’ai fais suivre sur facebook 🙂

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 17 h 21 min #

      Ok peut tu me donner le lien svp ? que je puisses te donner un numero supplementaire en validant ton relai ?

  7. marie 20 juillet 2011 à 17 h 28 min #

    je fais comment? je ne sais pas comment le faire

    merci d’avance

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 17 h 32 min #

      Tu copie le lien de la page ou ce trouve ton relai et tu la colle sur un commentaire ici 🙂

  8. cindy 20 juillet 2011 à 17 h 31 min #

    Moi je serai intéréssé par une séances pour bébé :))

  9. marie 20 juillet 2011 à 17 h 31 min #

    s c’est le lien de mon mur le voilà .

    http://www.facebook.com/marie.maguet

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 17 h 35 min #

      merci 🙂 donc tu as le numero 4 ( pour ton com ) et 6 pour ton relai 🙂

  10. typaine 20 juillet 2011 à 17 h 58 min #

    Coucou , voila j’ai mis j’aime a la page de l’attaque rêve ( enfin en principe car je ne l’ai pas en amis ) et moi je choisi la séance naissance comme j’accouche bientot 🙂

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 18 h 04 min #

      Ok je note et te donnes le numero 7 😉

      • typaine 20 juillet 2011 à 18 h 09 min #

        Super mon chiffre fétiche espérons que ça me porte chance lol merci 🙂

      • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 18 h 10 min #

        je l espere !!! de rien 😉

  11. Emilie Nigaud 20 juillet 2011 à 17 h 59 min #

    voila moi jabite a coter de rouen je voudrai gagner une séance bébé pour ma fille qui a 3 mois et en interrieur cocoon voila jsp gagner

  12. fannamoon 20 juillet 2011 à 19 h 00 min #

    ok lol alors moi ce serait pour une seance pour les 2 ans de mon fils.

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 19 h 01 min #

      Ok je note numero 9 😉

    • fannamoon 20 juillet 2011 à 19 h 01 min #

      plutôt dans la nature je dirais

      en tout cas j’en profite pour te dire que ton blog est super sympa!

  13. fannamoon 20 juillet 2011 à 19 h 06 min #

    http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1301992864

    et voici mon lien facebook où j’ai partagé le concours

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 19 h 16 min #

      Donc tu obtiens le numero 9 pour ton com et le 10 grace a la validation de ton lien 🙂

  14. JUHEL Déborah 20 juillet 2011 à 21 h 30 min #

    Alors pour la part, je souhaiterai une séance photos avec mon bambin qui vient tout juste de naître, intérieur cocoon.

  15. alexandra 20 juillet 2011 à 22 h 09 min #

    une séance photo se serrais trop génial !!!!

    • lemondedenesquicka 20 juillet 2011 à 22 h 13 min #

      il faut me dire qu’elle seance tu souhaiterais et que tu clique sur J’aime de la page facebook de L’attrape reve 😉 pour que je valide

  16. fannamoon 20 juillet 2011 à 22 h 52 min #

    ok merci!
    par contre ça se passe comment apres?il y a un tirage au sort c’est ça? c’est quand?

  17. Lucy 20 juillet 2011 à 23 h 09 min #

    coucou je participe aussi, j adorai gagner lol car je trouve que les photos sont vraiment magnifiques!!!
    moi donc ce sera seance enfant (5 mois a peine) interieur exterieur peu importe
    je vais mettre un lien sur mon fb on sait jamais???

  18. Lefebvre Fanny 21 juillet 2011 à 9 h 09 min #

    Coucou, j’ai fait le tour également c’est de superbe superbe photo qui fond rêver
    d’avoir pour mes 2poupées (6mois et demi et 6ans) !!!
    félicitation super travail vraiment j’adore!!!
    moi aussi je suis contente de participé a se concours et de gagné lol
    plutôt séance cocoon

    voici mon lien de facebook:
    http://www.facebook.com/home.php#!/fanny.lefebvre2
    a très bientôt

  19. Natacha Dehays Leber 21 juillet 2011 à 11 h 03 min #

    coucou c est tacha de docti ,je veux bien participer aussi pour le concour et comme cadeau une seance photo bébé interieur cocoon,ce serai trop genial et j ai bien noté que madame attrape reve prenait son café noir sans sucre lol
    bisous

  20. dark maman 21 juillet 2011 à 11 h 36 min #

    Bonjour,

    je suis près de Rouen alors je tente ma chance !

    Moi j’aimerais enfants intérieur cocoon

  21. dark maman 21 juillet 2011 à 11 h 38 min #

    et j’ai partagé sur facebook

    merci et bonne journée

  22. hauville julie 21 juillet 2011 à 13 h 18 min #

    Bonjour étant proche de Rouen, je participe volontiers à ce petit concours sympathique.
    J’opte pour enfant avec intérieur cocoon.

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée

  23. hauville julie 21 juillet 2011 à 13 h 18 min #

    Et hop c’est relayé sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708
    Et j’aime la page facebook bien évidemment (julie hauville)

    Encore merci.

  24. alexandra 21 juillet 2011 à 23 h 07 min #

    coucou !moi j aimerais une séance avec mes 3 bouts de choux !j en serrais trop fan !

  25. Laure La Pestouille Flamant 22 juillet 2011 à 10 h 58 min #

    Bonjour et merci pour ce joli cadeau
    N’habitant pas tout pres, je le fais pour une amie qui serait heureuse de ce joli cadeau…
    Je suis fan de enfant esprit cocoon
    Merci encore !

  26. christophe 23 juillet 2011 à 11 h 27 min #

    je tente aussi pour mon ptit loup!!
    et voilà mon lien fb: http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000737286049
    peu importe sinon interieur et exterieur

  27. Stéphanie Morsalinne 24 juillet 2011 à 13 h 43 min #

    coucou, une seance enfant avc mon doudou qui a 10 mois, pour ces 1 an ca serai un super beau cadeau, a faire en exterieur s’il fait beau bien sure parce que en normandie c’est pas gagner…. hihihih
    merci davance et vais croiser tout ce que je peux….

  28. Mimi 24 juillet 2011 à 14 h 21 min #

    Moi je joue parce qu’on arrive jamais à se voir avec Mme L’attrape rêve, alors si je peux gagner une séance en plus! C’est relayé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=152064494868298&id=704732630

  29. Saint-Denis 24 juillet 2011 à 14 h 22 min #

    coucou je voudrais participer au concours pour mon amour de fils qui a 10mois les photos du site l’attrape rêve sont magnifiques je partage le lien sur mn fb

    • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 17 h 36 min #

      tu obtiens le numero 28 pour ton com par contre pour valider ton partage j’ai besoin que tu mettes ton lien ici en commentaire

      • Saint-Denis 24 juillet 2011 à 17 h 51 min #

        merci mais comment fait-on pr mettre le lien ici en commentaire?

      • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 18 h 14 min #

        Tu fais un copié coller du lien ici

      • Céline P. 24 juillet 2011 à 18 h 00 min #

        J’adore ses photos!!!!!! Perso j’aimerai une petite photo de famille 😉
        Et pour info j’ai relayé sur mon facebook également:
        http://www.facebook.com/profile.php?id=526167911

      • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 18 h 14 min #

        tu obtiens le 29 pour ton com et 30 pour ton partage 😉

  30. Saint-Denis 24 juillet 2011 à 18 h 33 min #

    https://www.facebook.com/profile.php?id=1655334469#!/hsaintdenis?sk=wall voila normalement c bon

    • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 18 h 55 min #

      TU obtiens le 31 pour ton partage 😉

      • Saint-Denis 24 juillet 2011 à 21 h 59 min #

        Merki

  31. Frère 24 juillet 2011 à 22 h 24 min #

    j’adore ses photos et j’ai croisé l’artiste au salon baby l’an dernier et je rêverais d’une séance pour ma petite princesse de 20 mois pour des photos magiques !! faute de moyens pour la réaliser maintenant, je tente ma chance avec grand plaisir !! (j’aime déjà la page de l’attrape rêve depuis des mois !)

    • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 23 h 32 min #

      tu obtiens le numero 32 pour ton com !

      • Frère 25 juillet 2011 à 23 h 11 min #

        merci 🙂

  32. Frère 24 juillet 2011 à 22 h 26 min #

    un petit commentaire sur une page que je visite souvent : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Lattrape-r%C3%AAve-Photographie/133307652844

  33. Frère 24 juillet 2011 à 22 h 27 min #

    et je partage le concours pour en faire profiter les copines, c’est sur mon profil : http://www.facebook.com/?ref=home#!/alexandra.lhermittefrere (j’espère que ça va amrcher :/)

    • lemondedenesquicka 24 juillet 2011 à 23 h 34 min #

      et le 33 pour ton partage bonne chance 😉

      • Frère 25 juillet 2011 à 23 h 11 min #

        et re-merci 🙂 🙂

      • lemondedenesquicka 25 juillet 2011 à 23 h 12 min #

        de rien 😉 n h esitez pas a tenter votre chance sur notre autre concours avec deux bons d’achats à gagner !

  34. susana 25 juillet 2011 à 11 h 14 min #

    bonjour,
    je serais intéressée par une séance naissance. et pour ma part, j’étais déjà une fan de l’attrape-rêve que j’aime sur fb depuis longtemps et suis !

    https://www.facebook.com/home.php#!/?sk=lf&closeTheater=1

  35. Level 25 juillet 2011 à 12 h 43 min #

    alors moi j’opte pour une scéance enfant en extérieur c’est possible d eparticiper????

  36. Buisset 25 juillet 2011 à 16 h 04 min #

    Superbes photos… Je tente ma chance pour des photos de mes loulous de 6 mois et 2 ans 1/2. En extérieur, ou pas d’ailleurs! merci et bonne continuation

  37. Buisset 25 juillet 2011 à 16 h 08 min #

    et je partage bien sûr sur FB :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1255468800

  38. Fouet 25 juillet 2011 à 16 h 41 min #

    Je tente ma chance pour ma petite fille !!
    Une séance interieur cocoon !!
    Sur Rouen

  39. Anne 25 juillet 2011 à 17 h 06 min #

    Bonjour,

    Pour moi ce serait une scéance enfants extérieure pour mes 2 beaux petits métisses!

  40. Sarah 25 juillet 2011 à 17 h 29 min #

    Superbe ! Je joue pour une séance enfants en extérieur !

    et je partage sur FB 😉

  41. marie-line 25 juillet 2011 à 20 h 12 min #

    une séance photos pour ma petite star, qui est une étoile!!!!!!!

  42. lolitaaa 28 juillet 2011 à 11 h 13 min #

    on est déja bien nombreuses à jouer mia s…
    une séance photo avec ma choupie et BB2 serait le top 😀

  43. lucy 31 juillet 2011 à 19 h 28 min #

    ca se termine lol bientot les resultats je croise les doigts lol

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les concours de la blogosphère pour les mamans (et les papas) #8 | Devine Qui Vient Bloguer - 26 juillet 2011

    […] séance photo (autour de Rouen) à gagner chez Nesquika jusqu’au 31 […]

Laisser un commentaire

