10 mois déjà que tu es la !

20 Juil

Et oui hier a 11H50 cela faisait déjà 10 mois que Mini-miss est parmi nous et partage notre quotidien 🙂

10 mois que je la voit évoluer dans ce monde et plus dans mon bidon !

10 mois que je la voit grandir sous mon nez et faire de multiples progrès !!

10 mois que je m’oublie des fois pour ne plus penser qu’a elle 🙂

Une page ce tourne et elle commence à vouloir marcher ça y est … elle parle de plus en plus et devient de plus en plus têtue lol mais de qui tient elle ?? lol

10 mois que je suis sa plus grande fan 🙂 Et dire que bientôt elle aura 1 an !!!

Le temps passe à une vitesse c’est fou !!!

4 Réponses to “10 mois déjà que tu es la !”

  1. anaisl57 20 juillet 2011 à 13 h 53 min #

    Trop trop vite, ca fait peu même!
    Bon 10 mois a elle 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire

