Des envies ?! En veux tu en voila !!

16 Juil

ce n'est pas moi hein ;-)

Pour la grossesse de Mini-miss j’avais pas beaucoup d’envie en faite quand j’y repense !

Surtout une envie d’olives et de glaces à l’eau 😉

Que la pour mon Mini-boy bah j’en recense déjà pas mal !!!

Envie number one …………. le pâté !!! avec les cornichons qui vont de paire attention lol

Envie number two …………. le concombre !!! en sauce vinaigrette bien sur avec échalotes lol

Envie number three ……….. le Saint Agur !!! sur du pain tiédi lol

Envie number four …………. le chocolat au lait Milka !!! Alors la c’est directement le carré au bec lol

Sa s’arrête la pour le moment mais je trouve déjà ça pas mal …. 😉

Et vous vos envies c’était quoi ???

2 Réponses to “Des envies ?! En veux tu en voila !!”

  1. lucy 25 juillet 2011 à 13 h 33 min #

    coucou moi a Timéo j avais envie de tout ce qui est sucré… alors que normalement je suis un bec salé!! alors ca allait des kitk** au kind** bue** delicieux lol!!! mais surtout surtout c etait la mousse au chocolat le papa m en faisait une par semaine (et j ai pris que 8kg la chance lol) mais bon c etait a partir du 7eme mois ou 8eme!! et le nutel*** evidemment en fait le chocolat et cela donnait le hoquet a Timéo a chaque fois que j en mangeais lol mais il avait l air d apprecier!!!

Laisser un commentaire

