Parlons de nos Maternités (90)

14 Juil

Voici le témoignage d’Aurèle et Nico ( copinaute facebook )

Elle nous parle de la maternité de Belfort (90) :

J’ai eu mes deux accouchements la bas et tous c’est très bien passé !

Le personnel est très à l’écoute que ce soit pendant les consultations prénatales, dans la salle de travail et durant tout le séjour 🙂

Le seul hic c’est qu’il n’y a pas assez de chambres particulières …

En septembre je vais avoir mon troisième enfant et c’est sans craintes que je retourne accoucher la bas ! 😉

Merci beaucoup pour ton témoignage et je te souhaite un bel accouchement !!

 

Laisser un commentaire

