Parlons de nos Maternités (34)

14 Juil

Voici le témoignage de Kenrome ( copinaute facebook )

Elle nous parle de la maternité de la Clinique Sainte Thérèse de Sète (34) :

J’ai eu un déclenchement donc je suis rentrée le 15 Décembre au soir pour accoucher le lendemain.

J’ai été très bien accueillie et très bien renseignée sur comment allé se dérouler le déclenchement sans même avoir eu besoin de poser de questions !

Je suis rentrée en salle d’accouchement à 6h00 pour accoucher à 18h53 donc la journée à été longue et éprouvante, mais l’équipe à été géniale, très à l’écoute et très présente ! Le gynécologue Monsieur Bousquet est venu souvent voir si tout allait bien et me rassurer 😉 Tout a été fait de sorte que je souffre le moins possible 😉 et ils ont su faire face aux complications sans me stresser ! Ils m’ont parfaitement aidé à mettre au monde mon beau trésor Kenzo 2kg790 de bonheur pour 45cms d’amour 🙂

Un accouchement douloureux et éprouvant mais magnifique grâce a eux !!

Je regretterais jamais d’avoir fait 400kms pour accoucher la bas et ma confiance est a eux 🙂

Encore aujourd’hui mon suivi est là bas.

Je te remercie beaucoup Kenrome pour ce témoignage 🙂

Laisser un commentaire

