C’est quoi ce bins ?!

14 Juil

Je vous explique … Mini-miss depuis ces 3 jours fait ces nuits impeccables 🙂 pour notre plus grand bonheur et le sien aussi !

Donc cela fait bientôt 10 mois qu’aucun réveil nocturne est apparu 😉 Jusqu’à hier soir !!!

Comme d’habitude elle a eu son biberon du soir vers 22h30 et ensuite au dodo donc le même rituel quoi mise en pyjama, couche changé et bib engloutie elle est partie au pays des rêves !

Maman a donc pu décompresser … et allé ce coucher vers 1h30 … Mais d’un coup vers 2h15 me voila réveillé car j’entendais des bruits bizarres … Ma mini-miss qui faisait des petits couacs !

Bon je me suis pas précipité hein car des fois elle rêve donc je me suis dit j’attends de voir comment ça tourne 😉 Mais après ces petits bruits bah elle c’est mise à chanter ! Donc la je me suis dit qu’es ce qu’elle me fait ????!! J’ai attendu encore un peu puis j’entendais taper dans le lit !! Donc j’ai été voir et je l’ai trouvé assise en train de jouet quoi … Donc j’ai dit au dodo, j’ai remise sa suce et mini-miss en position et je suis partie ! Mais pensez-vous elle a réitérée donc il fallût que je me lève …

A 2h40 j’ai changé sa couche … pris sa température au cas ou … et fais un bib ! Elle a peut être faim 😉 Et bah non !!! La chamelle n’a pu que 60ml et ensuite gueulé !!! donc j’ai pas insisté j’ai essayé de la coucher mais la elle pleurait … et fort en plus donc j’ai compris qu’en faite elle n’était plus fatiguée elle avait la patate !!! Donc je l’ai mise dans son parc un peu … 10 minutes et ensuite au dodo de force lol !!! Elle a pleurait pendant 10 bonnes minutes ( pas cool pour les voisins ) mais ensuite elle a fini par dodo !!! OUFFFF et moi du coup bah il m’a fallu du temps pour retrouver le sommeil grrrr ….

Et vous vos bouchons vous ont ils déjà fait ça ??? C’est bizarre non ???

 

Publicités

4 Réponses to “C’est quoi ce bins ?!”

  1. Tournicoti 14 juillet 2011 à 14 h 30 min #

    ah, ya une justice:)!! Nan j’rigole mais mon NuméroUn a fait ses nuits à 6 semaines et au moindre de ses réveils nocturnes, je « stresse »!!

    • lemondedenesquicka 14 juillet 2011 à 14 h 31 min #

      oh bah moi j ai pas stressée ca m a juste coupé le sommeil lol !!! Mais bon les reveils quand y’a un cauchemard normal mais la pour jouet je n avais pas encore entendu ça lol !!!

  2. laetibidule 14 juillet 2011 à 14 h 47 min #

    pour Mam’zelle et P’tit Lutin, il m’ont fait ça chaque une ou deux fois vers 12 mois, un réveil nocturne et plus envie de dormir, donc un petit tour sur le tapis pour jouer environ 45-60 min, jusqu’à ce qu’arrive un autre train du dodo !!!
    bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :